Janick Posté(e) le 4 février 2013 Posté(e) le 4 février 2013 (modifié) Bonsoir a tous Jai un syno ds 112j avec un disque de 2 to. Jai mis des videos de vacances dessus pour pouvoir les consulter sur un wd tv gen 3 ( boitier multimedia ). Il est normalement en dlna mais j'ai activé le nfs car il parait que c'est mieux ( ac privileges nfs mapper vers admin ). Jai cree un compte specialement pour le wd tv et lui ai attribué les droits en lecture/ecriture pour le dossier video. Mon probleme cest que je n'arrive pas à reprendre une video là ou je l'ai quité si j'eteins le boitier multimedia et le voyant comme quoi t'elle ou t'elle video a deja ete vu disparait de toutes les videos vu une fois que j'eteint le boitier Quelqu'un a une solution!?! Modifié le 4 février 2013 par Janick 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 6 février 2013 Posté(e) le 6 février 2013 Ce ne serait pas dans la version Béta ? : Added the feature to resume watching movies from the point you left off and list recently watched movies 0 Citer
Messages recommandés