dotmastaz Posté(e) le 8 février 2013 Posté(e) le 8 février 2013 Bonjour, Après plusieurs mois d'utilisation (nickel, malgré mes exigences) sous Windows 7, je passe sous Windows 8 depuis quelques semaines. Dorénavant, chaque matin, je ne peux pas avoir accès aux fichiers partagés sur mon nas tant que je ne me connecte pas à l'interface web Synology DSM 4.1 ? Une piste ? Merci Matos, OS: Windows 8 DSM : 4.1 Firewall : Comodo et Avast 0 Citer
CoolRaoul Posté(e) le 8 février 2013 Posté(e) le 8 février 2013 workaround en attendant mieux: essayer d'utiliser l'addresse Ip du nas plutot que son nom pour se connecter aux fichiers partagés, ce qui donne: ip_du_nas au lieu de nom_du_nas Si les dossiers partagés sont montés sur des lettres de lecteurs, utiliser la aussi l'ip du NAS pour le montage. (Le parcours réseau sous Windows a toujours été cahotique) 0 Citer
Messages recommandés