Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Comme Pierre j'essaie de mettre à jour mon firmware pour la première fois depuis que j'ai mon 101g+... c'est pas peu dire que ca fait des plombes.

Comme stipulé sur le site de Synology, je reboote mon NAS avant l'upgrade mais j'a toujours le même problème à savoir que l'upgrade est refusé avec code erreur 24. :unknw:

Les données ne peuvent être appliquées.Une erreur inconnue s'est produite (Error No:24).

Cliquez sur "Retour" pour revenir à la page précédente.

Mon firmware actuel est le 2.0.1 - 3.0253.

Je n'ai pas fait de backup juste avant (mon dernier backup étant très récent).

Quelqu'un a-t-il une idée afin que je puisse upgrader et profiter des nouvelles fonctionnalités qui ont l'air vraiment sympas.

Merci

Posté(e)

Bonsoir,

En effet, cela fait plusieurs métros de retard la 253 !

Rends-toi sur ce site :

http://download.synology.com/download/ds/DS-101g+/

Récupère tous les Firmwares, et upgrade les un par un.

Ce sera ta punition pour avoir laissé le meilleur SYNO de la gamme sans mise à jour. :lol:

A+ :hi:

Fred.

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour Fred,

Merci pour ta réponse... dur dur la punition :D

J'ai downloader les firmware, appliqué le 284 sans problème mais dès que j'essaie d'appliquer le suivant (368), j'ai de nouveau le même problème :sorry: sauf que cette fois il me met texto que je dois rebooter l'engin (ce que je fais).

Les données ne peuvent être appliquées.Une erreur inconnue s'est produite (Error No:24).

Note: To perform upgrade task, you have to REBOOT your Disk Station first.

Cliquez sur [Précédent] pour revenir à la page précédente.

Ai bien essayé d'instller le 370 ou les suivants directement mais j'ai le même problème. Help

Posté(e)

Bonsoir,

Ha ! Mes neurones me lâchent. Je ne me souviens plus, :unknw: mais il me semble que j’ai eu également une embrouille comme çà une fois.

Et c’est passé a force de reboot et de mises à jour successives.

Essaie d’attendre 1 ou 2 minutes entre chaque reboot. Il faut laisser le système se mettre en place.

Une chose est sûr, c’est que mise a part pour le dernier firmware (460), j’ai toujours eu cette ‘erreur 24’ a chaque fois.

Mais ça passait..

A+ :hi:

Fred.

Posté(e)

Bonsoir,

Ha ! Mes neurones me lâchent. Je ne me souviens plus, :unknw: mais il me semble que j’ai eu également une embrouille comme çà une fois.

Et c’est passé a force de reboot et de mises à jour successives.

Essaie d’attendre 1 ou 2 minutes entre chaque reboot. Il faut laisser le système se mettre en place.

Une chose est sûr, c’est que mise a part pour le dernier firmware (460), j’ai toujours eu cette ‘erreur 24’ a chaque fois.

Mais ça passait..

A+ :hi:

Fred.

Bonsoir

De mémoire aussi, un reset est nécessaire avant la mise à jour, de mémoire encore (et oui bientôt 40 ans) après un reset le mot de passe a disparu, ne cherche pas à en taper un.

Bonne soirée

ASFI

  • 1 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir à tous,

Un peu occupé ces derniers temps et oups j'oublie de répondre.

Synology support s'est connecté en direct pour résoudre une erreur sur le file system et depuis tout est passé nickel.

Merci pour vos réponses et à bientot

Xavier

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.