Aller au contenu

Editer Les Pochettes Directement Depuis Audio Station ?


aliensurfeur

Messages recommandés

Bonjour à Tous,

Après quelques recherches, je ne vois pas s'il on peut éditer la pochette directement dans audio station (le but est de "corriger" et completer les pochettes de l'exterieur) je sais que c'est possible en rajoutant les folder.jpg dans les repertoires respectifs mais très contraignant a distance...

Je me demande pourquoi on peut "editer la balise de musique" SAUF la pochette depuis audio station ;) c dommage...

Peut etre que ce sera prévu pour audio station 2 :D

Quelqu'un en saurait plus à ce sujet ??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est expliqu頬࠳i tu es anglophone : http://pcloadletter.co.uk/2012/09/17/bliss-package-for-synology/ Il y a beaucoup de blabla sur la page, le passage important pour installer c'est celui l࠺ Firstly, in the DSM User control panel enable the User Home service. Open the DSM Package Center. In Settings -> Package Sources add my package repository URL which is http://packages.pcloadletter.co.uk Install either one of my Java SE for Embedded Synology packages (Java 6 or Java 7). Only Marvell Kirkwood, Freescale QorIQ, or Intel CPUs are supported. Please read all the notes and instructions on that page carefully. Install Bliss using DSM's Package Center. The rest is self-explanatory.

Modifié par Fredfred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est expliqu頬࠳i tu es anglophone : http://pcloadletter.co.uk/2012/09/17/bliss-package-for-synology/

Il y a beaucoup de blabla sur la page, le passage important pour installer c'est celui l࠺

Firstly, in the DSM User control panel enable the User Home service.

Open the DSM Package Center. In Settings -> Package Sources add my package repository URL which is http://packages.pcloadletter.co.uk

Install either one of my Java SE for Embedded Synology packages (Java 6 or Java 7). Only Marvell Kirkwood, Freescale QorIQ, or Intel CPUs are supported. Please read all the notes and instructions on that page carefully.

Install Bliss using DSM's Package Center.

The rest is self-explanatory.

Peux-tu nous faire un retour sur son utilisation ?

Pour ma part, j'utilise un logiciel de reconnaissance vocal (type Shazam sur PC) pour détecter et ainsi renommer (tag) et ajout de la pochette.

Mais lorsqu'il ne reconnait pas la musique, il ne taggue rien (normal).

Donc ma question : peux-ton lui demander d'ajouter la pochette seulement aux musiques qui n'en ont pas ? Ou alors choisir manuellement les musiques ?

Modifié par tonymans72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Up pour le feedback! J'ai une très grosse bibliothèque. Au début j'ajoutais à chaque fois les métadonnées. Mais au bout d'un moment j'ai eu un peu la flemme. Et aujourd'hui, je me retrouve avec une énorme bibliothèque. Je suis donc très intéressé par une telle appli!

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Peux-tu nous faire un retour sur son utilisation ?

Pour ma part, j'utilise un logiciel de reconnaissance vocal (type Shazam sur PC) pour détecter et ainsi renommer (tag) et ajout de la pochette.

Mais lorsqu'il ne reconnait pas la musique, il ne taggue rien (normal).

Donc ma question : peux-ton lui demander d'ajouter la pochette seulement aux musiques qui n'en ont pas ? Ou alors choisir manuellement les musiques ?

Pourrais tu me donner le nom du logiciel STP ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.