Gia1 Posté(e) le 22 février 2013 Posté(e) le 22 février 2013 Bonjour à tous, Time Machine permet d'effectuer alternativement et automatiquement des sauvegardes sur 2 disques durs différents. J'ai donc eu l'idée de configurer en mode "basic" les 2 disques de mon DS213air. Basé sur le tutoriel Synology, j'ai configuré ma sauvegarde Time Machine, tout fonctionne à merveille mais sur 1 disque uniquement. Au moment de la création du dossier partagé "Time Machine" je ne peux choisir qu'un emplacement pour ce dossier, j'imagine que c'est la cause de mon problème, si quelqu'un a une idée, je suis preneur. Le but de ma démarche était d'éviter de faire une simple copie du disque 1 sur le 2 avec un programme Synology mais d'utiliser Time Machine et de ne pas avoir à brancher un disque dur externe sur mon Mac ou sur le routeur. C'est ma 1ère expérience dans le monde NAS, désolé si ma question est stupide. 0 Citer
Messages recommandés