DaffY Posté(e) le 23 août 2014 Posté(e) le 23 août 2014 Si bien sur... Je ne comprend pas pourquoi cela ne fonctionnerai pas sauf 0 Citer
herken Posté(e) le 20 mars 2016 Posté(e) le 20 mars 2016 Bonjour à tous, pourriez vous me dire ou trouver es file explorer svp?? Impossible de le trouver sur google... Est ce qu'il permet d'accéder a l'ensemble des répertoires du NAS comme par exemple le @appstore? J'ai des copies de fichiers a faire mais avec des noms de répertoires avec des espaces je galère un peu... Merci d'avance ! 0 Citer
CoolRaoul Posté(e) le 21 mars 2016 Posté(e) le 21 mars 2016 Il y a 11 heures, herken a dit : pourriez vous me dire ou trouver es file explorer svp?? Impossible de le trouver sur google... Que vient faire ici cette question sans le moindre rapport au thème du fil, ce dernier datant en outre de plus d'un an et demi (août 2014)? 1 Citer
Messages recommandés