Aller au contenu

Transfert Ralenti Uniquement Vers Nas Synology


Messages recommandés

Bonsoir,

Petite question pour affiner mon système, dès que je transfère (28 Mo) de n’importe
quel PC ou du 2ième nas vers le Synology he bien pas d’optimisation
avec le switch gigabit alors que tout se passe à merveille entre tous les pcs
et le deuxième nas fonctionnant sous WHS 2011(100 Mo). En regardant sur le
forum voici quelques infos complémentaires, câbles tout est Ok, jumbo frame
désactivé, j’ai testé toutes les configurations de transferts possibles c’est
toujours depuis le Syno que cela ralenti…

Voici ma configuration derrière un routeur, switch gigabit, 3 pc, deux nas
dont un Synology DS212j.

Résumé 100 Mo pour le transfert entre tous les pc et le Nas sous WHS 2011 et
28 Mo pour les transferts vers le Nas Synology DS212j.

Merci pour votre aide et pour la qualité de votre forum. Cordialement :rolleyes:



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Plus de 180 visites et aucune réponse :( Alors je reformule on ne sait jamais est il possible d'atteindre des vitesses de transferts de plus de 28 Mo d'un pc vers un nas Syno le tout via un switch gigabit ??? Merci pour vos nombreuses réponses :) Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez difficile de te répondre comme cela, tu nous fournis assez peu d'informations (mode de transfert, type et taille des fichiers ...)

A voir les performances déclarée de ton Syno (http://www.synology.com/products/performance.php?lang=enu#tabs-2), la vitesse peut aller de 12 à 50 MB/s selon les cas.

Tu es donc dans la moyenne ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut

Pour ma part j'ai un débit plus faiblard que ça, je suis en moyenne à 12Mb/s pour un très gros fichier de l'ordre de 8Go sous Windows alors que le DS211J est le pc sont connecté tout deux en gigabit derrière à un switch hp procurve 1810, pas de jumbo frames, MTU 1500, je n'ai pas encore fait un test en ftp par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour la communauté,

Meme problème de mon coté. Réseau en Gigabit et entre mes pc, je suis bien a 100 mo. Par contre, je suis extremement déçu de mon Synology DS213 car je plafonne a 20 MO alors que d'après le Lien de Kramlech, je devrais etre aux alentours de 50 mo/sec pour des gros fichiers...

Mes hdd sont des WD Red 3TB. config non Raid et pas de JBOD activé.

suis extremement déçu de ce Nas....

Modifié par yabadabado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.