victoires Posté(e) le 13 mars 2013 Posté(e) le 13 mars 2013 Bonjour, Depuis ce matin et après la mise à jour de DSM 4.0 vers DSM 4.2 le serveur NAS n'est pas accessible depuis le réseau, mais il est toujours accessible depuis le navigateur web. Est ce quelqu'un peut m'expliquer comment résoudre ce problème ? c'est étrange c'est juste après la mise à jour Merci beaucoup d'avance de votre aide Bonne soirée
domlas Posté(e) le 13 mars 2013 Posté(e) le 13 mars 2013 Il semble à la vue de plusieurs posts ici même de gens ayant eu ce genre d eproblème qu'il suffirait de faire un reset sur le syno (petit bouton "reset")
victoires Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Posté(e) le 13 mars 2013 mais le reset de synology n'a pas d'influence sur les données et la configuration ?! Merci
PatrickH Posté(e) le 13 mars 2013 Posté(e) le 13 mars 2013 Le "reset" (appui simple) ne touche pas aux données ni à la configuration il mets simplement le mot de passe "admin" à 'vide' et remet le NAS en mode DHCP
domlas Posté(e) le 13 mars 2013 Posté(e) le 13 mars 2013 Ah Patrick J'ai peut être dit une co....ie : c'est un reset ou un redémarrage qu'il faut faire ? Je me souviens juste un peu du problème pour en avoir survolé les posts... Bonne soirée dans la neige ...
PatrickH Posté(e) le 13 mars 2013 Posté(e) le 13 mars 2013 @Domlas moi j'aurais dit : un redémarrage...je répondais juste à la question de la "portée" du reset !
victoires Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Posté(e) le 13 mars 2013 YES problème résolu ! Mais après un RESET car j'ai déjà essayé de rédemarrer et ca pas marcher Merci beaucoup
PatrickH Posté(e) le 13 mars 2013 Posté(e) le 13 mars 2013 Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.
Messages recommandés