sapique Posté(e) le 17 mars 2013 Posté(e) le 17 mars 2013 Bonjour, Suite a la nouvelle MAJ du dsm , je souhaiterais savoir qu'elle sont les liens direct pour video sation , audio station , et download , pour que je puisse y acceder directement via les onglets sous mon firefox et non plus sans passé par le dsm et ainsi cliquer sur les icones adequates ?! Merci 0 Citer
meza Posté(e) le 27 mars 2013 Posté(e) le 27 mars 2013 panneau de configuration > portail des applications 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 27 mars 2013 Posté(e) le 27 mars 2013 Clic-droit sur l'icône de l'application > Ouvrir dans une nouvelle fenêtre. Exemple avec Audio Station : http://nas:5000/webman/index.cgi?launchApp=SYNO.SDS.AudioStation.Application 0 Citer
CoolRaoul Posté(e) le 27 mars 2013 Posté(e) le 27 mars 2013 (modifié) Clic-droit sur l'icône de l'application > Ouvrir dans une nouvelle fenêtre. Cette manière de faire ne marche pas chez moi pour Videostation (alors que oui pour Audiostation) Modifié le 27 mars 2013 par CoolRaoul 0 Citer
Brunchto Posté(e) le 27 mars 2013 Posté(e) le 27 mars 2013 panneau de configuration / portail des applications pour avoir des liens directs. 0 Citer
CoolRaoul Posté(e) le 27 mars 2013 Posté(e) le 27 mars 2013 panneau de configuration / portail des applications pour avoir des liens directs. 3 messages plus haut 0 Citer
Messages recommandés