Aller au contenu

D


Jor1s

Messages recommandés

Salut à tous

j'utilise Download Station avec un compte premium sur l'hébergeur uplaoded.

J'ai copier coller une trentaine d'url, et la tous fonctionne , je me suis dit Youpi c'est simple, mais en fait non :(

Les téléchargement se stop automatiquement et aléatoirement après plusieurs secondes/minutes sans aucune raison et j'ai le message en rouge "délai d'attente de connexion" ou encore compte premium requis alors que :

Lors du copier coller des urls j'ai coché authentification requise et j'ai mis mon login et mot de passe.

Dans les paramètres de Download station -> hébergement de fichier j'ai également mis mes login et pass, j'ai même cliqué sur "vérifier" et ca ma bien confirmé comme quoi c'est un compte premium.

Est ce que j'ai loupé quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me répond à moi même mais avec uplaoded je viens de voir qu'on a un trafic max quotidien de 30 GO, j'ai du acheter ce qu'il appel du trafic hybride pour augmenter ma limite quotidienne, je test et je vous dirais (mais la a priori ca a l'air de fonctionner)



Bon bah non en fait, je viens de perdre 35€ car j'avais bien dépassé ma limite quotidienne (donc l'erreur "compte premium requis" n'apparait plus) en revanche l'erreur délai de connexion est toujours présente et stop mes DLS :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème depuis hier avec le Download Station et l'hébergeur "uploaded" ou tout autre hébergeur, avec un compte premium Real Debrid.

Que ce soit en débridant les liens via le patch dans le Download Station (je me retrouve avec un fichier de 75ko téléchargé en format .html), ou bien en débridant les liens via le site de Real Debrid et en ensuite les important dans le Download Station (délai d'attente de connexion en rouge d'affiché). J'ai tout essayé, désinstallation du download station, redémarrage du NAS....

Si quelqu'un a une solution, je le remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est pas un problème de bridage de quantité ou de débit, c'est vraiment que le download station part en sucette.

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi très peu de personnes rencontrent ce problème alors qu'on possède la même version de download station pour la grande majorité d'entre nous.

Modifié par rider2mars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue rien y comprendre alors que ça fonctionnait relativemment bien auparavant. Aujourd'hui ça remarche mais avec des débits catastrophiques (environ 60 ko/s).

Mais si quelqu'un à une solution à ce soucis de délai d'attente de connexion, ça serait vraiment bien.

On est pas seulement 2 à avoir ce problème quand même ?! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai rencontré aussi le même problème sur un ddl chez ufox hier ou avant hier.

Par contre comme j'ai pas de compte payant j'ai pas cherché plus loin, mais l'erreur était bien "délai d'attente de connexion"

Je vous soutient :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence vraiment à regretter l'achat de ce NAS (DS 213), moi qui pensais remplacer un vieux pc utilisé en serveur pour un NAS plus ouvert niveaux réseau, c'est un peu un constat amère là.

Installation de Pyload pour "remplacer" le Download Station et ainsi éviter tout ces problème, mais il se lance sur une page blanche avec "la page que vous recherchez est introuvable".

Toujours personnes pour une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai trouver une alternative, j'usilise flashet get et dans le dosseir de destination, je choisis réseau -> mon nas et je peux DL direct sur mon nas sans passer par cette merde de down station.

En tout cas je remercie tout l'aide que j'ai pu recevoir des personne qui télécharge sur leur nas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens un peu aux nouvelles :)

Pour ma part je suis passé à Pyload sur le NAS (non sans difficulté pour l'installation de JAVA) mais tout fonctionne très bien. Pour le problème des fichiers HTML que le Download Station télécharge, j'ai posé la question au support de Real Debrid et la réponse que j'ai eu (réponse que je trouve un peu facile : "Ce n'est pas nous qui gérons ça, désolé". un peu un comble quand même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok je vais essayer dinstaller Pyload alors, tu as une url de tuto ?

Voici le lien du Tuto pour Pyload, rien de bien compliquer pour l'installer. Je t'invite à lire les commentaires si tu as des soucis après l'installation. J'ai rencontré un problème que j'ai fait remonté dans les commentaires (pseudo alx2907), résolu pour moi après l'installation de JAVA (qui n'a pourtant aucun lien avec Pyload puisqu'il est en langage Python mais allez savoir pourquoi ça fonctionne bien depuis). Si à tout hasard tu rencontres le même soucis que moi essaie aussi de désactiver la connection HTTPS de ton NAS (si tu l'a configuré comme cela).

Ce genre de message d'erreur délai d'attente de connexion ca peut provenir soit d'un probleme réseau(connectivité) , soit d'un probleme d'authentification (Login : mot de passe correct ?, problème de port non ouvert pour l'identification? avez-vous explorer ses pistes?

J'ai tout exploré de ce côté là, rien n'a évolué. Du coup j'utilise Pyload pour le téléchargement HTTP et Download Station pour les torrents derrière un VPN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.