Aller au contenu

Subsonic Impossible De D


Messages recommandés

Bonjour,

Avant tout chose j'ai déjà réussi à faire fonctionner subsonic il y a quelques temps.

Apres l'avoir délaissé j'ai voulu m'y remettre, une mise à jour du paquet étant dispo je la fait. Là erreur impossible de lancer le paquet. Sur les conseils du créateur du paquet (vus sur son blog) il y a un pb donc il faut installer en offline la version précédente.

=> Chose faite, toute l'install se passe bien et le paquet démarre.

Par contre lorsque je veux lancer le client subsonic en me rendant sur moniplocale:4040 rien!!! Ou plutot message classique du navigateur indiquant qu'il ne trouve pas le site : " Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à accéder à la page" (ou équivalent sur autre navigateur)

Le centre de paquets et le listing des services indiquent bien que subsonic est démarré mais j'ai tenté de faire un netstat et un ps via l'invit de commande et impossible de trouver subsonic (ou son PID) dans les listes sorties.

Même si pour l'instant je suis en local j'ai bien ouvert les ports sur mon routeur.

j'ai bien java d'installé, mais via le package pcloadletter et non celui proposé par syno

Avez-vous une iddée pour résoudre ce problème? Quels tests puis-je faire? Puis-je vérifier dans un fichier de config si subsonic est bien lancer sur le port 4040 (ce qui est indiqué dans le centre de paquets)?

Merci d'avance pour vos propositions

ps : je ne pourrai pas répondre avant samedi ou dimanche car je m'absente sans connexion internet.

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bonjour, peux tu nous donner le contenu du log de subsonic stp?

C'est bien le log du centre de paquet que tu veux? Si oui y-a-t-il un moyen de le copier parce que sinon c'est galère (recopie manuelle ou copie d'écran). Si non dis moi quoi récupérer.

Bonsoir, moi j'ai un probleme un peu different.

Je viand de changer mes disques dures de mon ds212+.

subsonic marchait ârfaitement avant, mais desormais, j'ai un message d'erreur a l'installation:

subsonic.png

Quelqu'un aurrait-il une idée??

Il y a un problème avec le dernier paquet mis à dispo par son créateur, il y a pas mal de machine ou il ne peux pas s'installer.

Sois tu attend qu'il publie un nouveau paquet (je crois qu'il a indiqué qu'il était absent 2 semaines pour déplacement pro) sois tu peux faire une install manuelle du précédent paquet.

2 liens pour t'aider :

- l'infos sur le dernier paquet et le lien du précédent : http://www.eg-blog.de/?p=692

- les instructions pour l'install manuelle : http://www.eg-blog.de/?page_id=93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ewfzapp

C'est la 4.7-028 que tu as réussi à installer?

Perso j'ai un echec à l'instal : "error : Can not sart Subsonic during install" (impossible de lancer le paquet après non plus)

J'ai essayé plusieurs version dont celle recommandée par l'auteur (031 en version beta sur son dropbox), la seule que j'arrive à installer est la 029 mais ça ne fonctionne pas, impossible d'accéder à l'interface.

"@&~é$ de subsonic. Ca a déjà fonctionné mais je me souvient plus dans quelle version.

Au passage je cherche à réinstaller subsonic parce que DS audio ne gère pas la mise en cache au dela d'1 chanson (sur Android), ça n'a pas changé?

Modifié par M4rcus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.