Jeannot75 Posté(e) le 20 mars 2013 Posté(e) le 20 mars 2013 Salut, J'ai un DS213, et tout allait bien. Visible aussi bien via le Mac par le Finder (équivalent explorer pour PC) et fia l'IP dans un explorateur. Et puis, plus possible d'accéder via l'IP, mais toujours via le Finder. Je cherche un peu, j'explore mon modem, mais je n'y comprend pas grand chose; je décide alors de faire un reset du NAS. Et là, toujours pas de visibilité via l'explorer et surtout, via le Finder, je vois le NAS, mais je ne sais plus m'y connecter. Mon password est je suppose reseté aussi. Via find.synology.com, pas moyen de retrouver le NAS également.....Help me!!!!! Merci d'avance! JF 0 Citer
Jeannot75 Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Posté(e) le 20 mars 2013 Déjà du nouveau, j'ai changé simplement le dernier numéro de l'IP et je suis tombé dessus. Mais comment faire pour que cela n'arrive plus? Merci 0 Citer
bud77 Posté(e) le 20 mars 2013 Posté(e) le 20 mars 2013 Il faut lui réserver une IP sur ton routeur/box adsl. Tu rentres l'adresse mac du syno, et tu indiques quel ip tu souhaites qu'il conserve 0 Citer
Jeannot75 Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Posté(e) le 25 mars 2013 A nouveau perdu, je pensais avoir le temps avant de faire une modif sur le routeur. Du coup, je ne trouve plus le syno même via find.synology... 0 Citer
bud77 Posté(e) le 26 mars 2013 Posté(e) le 26 mars 2013 Quand çà t'arrive, lance le synology assistant qui te donnera la nouvelle IP 0 Citer
Messages recommandés