Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

J' utilise surveillance station ( j'ai aussi soumis le pb aussi dans la rubrique concernée) avec une camera reconnue Trendnet Tv-Ip572Wi en h .264

Voila j'ai paramétré cette camera sur deux nas un DS 212J et un DS213+

Elle peut être paramétrée en h.264 ce qui active le son dans surveillance station.

Mon soucis

  • Sur le DS212j je peux lire dans affichage en direct le h.264 et donc le son
  • Sur le DS213 + je ne peux pas le lire, par contre paramétrée en mjpeg pas de soucis mais pas de son.

J'ai l'impression que mon DS 213+ est mal configuré et ne peux afficher ce flux alors que le ds 212 j le faist parfaitement.

Merci à tous

Modifié par lepeux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait l'affichage "direct" se fait dans ton navigateur grâce à un applet Java, as tu la même version de DSM sur tes deux NAS ?

Oui j 'ai la dernière mise à jour et j'ai essayé avec chrome et Explorer, de plus j'ai ajouté mon nas ds212j comme serveur sur surveillance station du Ds 213+ et la pas de soucis la même caméra marche,en h.264.

Si je veux lire la même paramétrée sur le Ds 213+ même soucis pas de H.264 juste la miniature.

Modifié par lepeux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.