loran Posté(e) le 7 avril 2013 Posté(e) le 7 avril 2013 Bonjour, J'ai un Syno 107e (DSM 3.1) qui marche parfaitement avec mon PC, sous Vista Je viens d'acheter un 213+ (DSM 4.2) ou tout semble marcher aussi sauf dès que j'essaie de copier un gros fichier (mkv) ou là, l'ordinateur commence la copie, essaie d'estimer le temps restant et après le programme "explorer" tombe en "pas de réponse". Obliger de rebooter le PC pour reprendre la main. Et si je vais voir dans le répertoire du 213+, le fichier est bien copié -> Du PC sous Vista au Syno 107e, ça marche toujours impeccable -> d'un notebook sous XP, aucun problème non plus avec les 2 syno J'en conclu d'un problème entre le 213+ et Vista chez moi, mais quoi??? Avez-vous des pistes? ipv6? ... merci d'avance à tous 0 Citer
Sp@r0 Posté(e) le 7 avril 2013 Posté(e) le 7 avril 2013 Déactive anti virus / parfeu et autre logiciels de soit disant "protection" Sinon tu utilises quoi pour faire les transferts, partage de fichiers / partage windows / webdav / ftp ????? 0 Citer
loran Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Posté(e) le 7 avril 2013 Pour la copie, j'ouvre juste les 2 répertoires avec l'explorer et je fais glisser avec la souris Je désactive l'antivirus et je ré-essaie (mais pourquoi ça marcherais avec le 107e et pas 213+?) 0 Citer
loran Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Posté(e) le 7 avril 2013 Sinon, suite à ta question: quel est le meilleur moyen pour faire un transfert PC / Syno ? 0 Citer
Sp@r0 Posté(e) le 7 avril 2013 Posté(e) le 7 avril 2013 Pour le meilleur moyen de transfert et bien .... y a en a pas vraiment certain sont juste plus adapté a certain usage que d'autres ta solution actuel est trés bonne pour ton utilisation. 0 Citer
loran Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Posté(e) le 7 avril 2013 Bon Rien n'a changé avec la désactivation de l'antiviral et du firewall Une autre piste? 0 Citer
Messages recommandés