Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Suite à une mise à jour sur mon 411+ (4 HDD de 3To en RAID5 rempli à 50%) passant de DSM 3.2 à 4.0 j'ai la LED power bleu qui clignote sans cesse :(

Les autres LED jaune ne clignote pas mais sont allumées.

Je peux pinguer mon NAS mais il ne répond pas à l'interface web (http://nasip:5000/) ni à une connexion ssh via putty par exemple.

Est-ce qu'il aurait lancé une reconstruction totale ?

Pour les plusieurs giga que j'ai ça va prendre des jours !!

Là je suis dans cette situation depuis dimanche après midi (vers 16H) qu'en pensez-vous ??

Merci !

Posté(e)

bonjour as tu résolu ton problème, je me trouve dans uns situation similaire. Merci

Posté(e)

Salut,

J'ai eu la même chose, sauf que dans mon cas, je ne peux pas attaquer mon NAS par le réseau à cause d'un souci sur ma carte réseau côté NAS.

Le post est là :

Normalement, en lançant Syno Assistant en LAN direct PC-NAS, tu dois pouvoir remettre un DSM valide.

Voici quelques liens qui pourront t'aider :

Je pense que les 2 premiers liens sont moins intéressants sauf pour information, pour y voir un peu plus clair, et au cas où.

Les 2 derniers liens sont les plus utiles.

Dis-moi si ça marche pour toi, ça m'intéresse. Je suis dans le même cas mais comme je ne peux pas me connecter en LAN, j'aimerais savoir comment ça se dépanne chez ceux qui n'ont pas le souci de LAN mais juste celui de DSM.

Mine de rien, ce DSM 4.2 fait pas mal de victimes on dirait. Hasard ou c'est dans la moyenne des soucis de chargement DSM ?

Modifié par JoCool

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.