Alca Posté(e) le 10 avril 2013 Posté(e) le 10 avril 2013 (modifié) Bonjour à tous, J'envisage d'acquérir une camera IP interieure pour surveiller mon allée de jardin. Je posséde un NAS DS209 sur lequel cette camera sera reliée. J'ai deja parcouru pas mal de site de vente en ligne mais je ne sais pas quelle camera acheter ? Je dispose d'un budget jusque 120€. Peu importe la marque, tant qu'elle me permet de : de zoomer de filmer la nuit et le jour derriere un carreau sans avoir de reflet... de leds ou autres,... de la bouger de gauche à droite mais pas sur 360 degré, deja sur 90 degrés c'est deja pas mal Laquelle me conseillez vous ? Si vous avez des recommandations ou autres, vous êtes les bienvenus. Merci, Hugues Modifié le 10 avril 2013 par Alca 0 Citer
Pascalou59 Posté(e) le 10 avril 2013 Posté(e) le 10 avril 2013 Bonjour Tu trouveras ce que tu veux sur http://www.chinavasion.com/china/wholesale/IP_Cameras/PTZ_IP_Cameras/ Mais attention !!! certaines cameras ne sont pas reconnue par nos Synology , maintenant vu le prix que tu peux mettre ne t ' attend pas a un miracle technologique 0 Citer
Alca Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Posté(e) le 10 avril 2013 Merci je vais jeter un oeil. Je sais à quoi m'attendre. Les Axis sont super mais bon beaucoup plus onéreuse. Si d'autres peuvent me donner un retour sur leur camera ip, je suis preneur. 0 Citer
philou77 Posté(e) le 16 mai 2013 Posté(e) le 16 mai 2013 bonjour est ce que cette camera est reconnue par notre synlogy ds 212+ http://www.chinavasion.com/china/wholesale/IP_Cameras/PTZ_IP_Cameras/Pan_Tilt_IP_Camera merci de vos conseils 0 Citer
phlaget Posté(e) le 24 juin 2013 Posté(e) le 24 juin 2013 Bonjour à tous, J'envisage d'acquérir une camera IP interieure pour surveiller mon allée de jardin. Je posséde un NAS DS209 sur lequel cette camera sera reliée. J'ai deja parcouru pas mal de site de vente en ligne mais je ne sais pas quelle camera acheter ? Je dispose d'un budget jusque 120€. Peu importe la marque, tant qu'elle me permet de : de zoomer de filmer la nuit et le jour derriere un carreau sans avoir de reflet... de leds ou autres,... de la bouger de gauche à droite mais pas sur 360 degré, deja sur 90 degrés c'est deja pas mal Laquelle me conseillez vous ? Si vous avez des recommandations ou autres, vous êtes les bienvenus. Merci, Hugues Pour des caméras qui filment de nuit derrrière une vitre, ce n'est pas possible. Tu vas avoir le halo infra-rouge du aux leds d'illumination. 120€ pour ce que tu demandes, si tu trouves, merci de bien vouloir indiquer ton choix. Bon courage. PH 0 Citer
Messages recommandés