domi71 Posté(e) le 13 avril 2013 Posté(e) le 13 avril 2013 Bonjour à tous, Depuis quelques jours, je ne peux plus accéder au contenu de mon NAS depuis DS file sur mon iPad (en wifi sur réseau local). J'ai revérifié les paramètres, désinstallé/réinstallé DS File, upgradé DSM en 4.2, créé des folders et users de test ... Rien n'y fait, toujours le même message dans DS FIle : "Le dossier est vide". Quelques copies d'écrans ci-dessous pour montrer mes paramètres. Quelqu'un voit-il un paramètre que je devrais modifier ? Merci beaucoup pour votre aide. Domi 0 Citer
pluton212+ Posté(e) le 14 avril 2013 Posté(e) le 14 avril 2013 salut, as-tu exploré la piste du Firewall du syno? 0 Citer
domi71 Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Posté(e) le 15 avril 2013 Je viens de revérifier : rien n'est activé dans le FW du Syno :-( 0 Citer
domi71 Posté(e) le 13 mai 2013 Auteur Posté(e) le 13 mai 2013 (modifié) Je deviens fou, ça fait 10 fois que je revérifie tout, ça ne fonctionne toujours pas. La connexion se fait bien, que ce soit en local ou via internet, mais je ne vois pas les folders du NAS :-( Personne n'a une idée du truc machin chose que j'oublie de vérifier ? Merci pour votre aide :-) Modifié le 13 mai 2013 par domi71 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 13 mai 2013 Posté(e) le 13 mai 2013 Bonjour, J'ai cela de l'extérieur de chez moi avec un mobile 3G professionnel dont certains ports sont bloqués. N'as-tu pas un port bloqué quelque part sur ton LAN ? 0 Citer
domi71 Posté(e) le 13 mai 2013 Auteur Posté(e) le 13 mai 2013 A priori non, rien de bizarre sur mon routeur ... 0 Citer
domi71 Posté(e) le 14 mai 2013 Auteur Posté(e) le 14 mai 2013 Ben non, aucune règle définie dans le FW du NAS :-( 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 14 mai 2013 Posté(e) le 14 mai 2013 Sur tes hardcopy, on voit bien les autorisations d'accès du user "domi", mais la hardcopy montre un accès sur "admin". D'autre part, tu montres sur la hardcopy DS File un accès sur @IP:5005. La doc n'indique pas qu'il faut entrer le numéro de port. pourquoi le rentres-tu ? Si tu déconnectes DS File et que tu cliques sur le bouton bleu à droite du nom de DiskStation. Là, tu sélectionnes le DiskStation automatiquement détecté sur ton LAN, tu rentres le user "domi" et le mot de passe, est-ce mieux ? Enfin, ton client DS File est-il bien à jour ? 0 Citer
papilou38 Posté(e) le 2 juillet 2013 Posté(e) le 2 juillet 2013 j'ai eu ce problème aussi avec un iPad. Résolu en utilisant l'ID quickconnect au lieu de l'adresse LAN ou du nom DNS 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.