sebemat Posté(e) le 17 avril 2013 Posté(e) le 17 avril 2013 (modifié) Bonjour, Je m'explique, j'utilise mon 1er disque pour mes besoins (mutimédia et autres), mon deuxieme disque ne sert qu'a faire mon backup une fois par semaine. J'aimerais savoir s'il est possible que mon deuxieme disque reste à l'arret en permanence puisque je ne l'utilise pas (sauf pour la sauvegarde). Ca m'embete que ce disque démarre et s'arrete sans arret alors qu'il ne m'est d'aucune utilité au quotidien. Y'a t-il une option ou pas pour cela ? Merci d'avance Modifié le 17 avril 2013 par sebemat 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 17 avril 2013 Posté(e) le 17 avril 2013 Pourquoi le laisser dans le boîtier ? Autant le placer dans un boîtier USB externe, au moins ce sera un vrai disque de sauvegarde. 0 Citer
sebemat Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Posté(e) le 17 avril 2013 (modifié) Pas faux, mais en fait je l'ai mis dans le syno juste pour une question de place, j'me trinballe des boitiers un peu partout et ca emcombre plus qu'autre chose Modifié le 17 avril 2013 par sebemat 0 Citer
Messages recommandés