Aller au contenu

Je N'ai Pas Vu Passer "joyeuse P


pilot

Messages recommandés

En tous cas Joyeux mariages pour tous ceux qui le désirent et que ce printemps soit propice à la joie et au bonheur de ceux qui s'aiment... :wub: Que chacun trouve l'âme soeur qui saura supporter le temps passé sur le matos et les nuits parfois confusent de la maintenance.

biz à tous

oups ! ce que c'est que l'ivresse coupable...

je ne suis qu'en France !

La Belgique ne persecute plus l'Amour civilement depuis 2003 !

Modifié par pilot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-tu sûr que Nas forum soit le bon endroit pour ce genre de post?

Il y a surement des lecteurs qui étaient pour, d'autre contre, et enfin d'autres qui s'en foutent....

Je ne vais pas te cacher mes opinions, autant, j'étais à 200% pour le PACS "pour tous", autant je suis contre le mariage pour tous.

Ensuite, je ne vais pas m'étaler, sur mes opinions. Je précise quand même que la violence de tes propos me choque, particulierement quand tu sous-entend que la france "persecute l'Amour".

Enfin, tous ça pour dire que lorsque je vais sur un forum informatique, c'est pour me détendre, penser à autre chose, et ne pas tomber sur des posts comme le tiens justement.

A bon entendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh! A bon entendeur !

Si, si, liberté possible, je m'en réjouissait justement.

Les persécutions existent, même en entreprise, ce qui peu concerner ce forum de travailleur.

Mon post était discret et pas du tout polémique. j'ai mis ça avec le retour des cloches...

Un droit nouveau aidera nos enfants à grandir librement et respectés.

Nous ne sommes pas tous des vainqueurs, où seraient les loosers ?

Alors certains se battent pour avancer, d'autres souffrent. C'est la vie... Mais je ne suis pas payé pour te détendre. Désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh! A bon entendeur !

Si, si, liberté possible, je m'en réjouissait justement.

Les persécutions existent, même en entreprise, ce qui peu concerner ce forum de travailleur.

Mon post était discret et pas du tout polémique. j'ai mis ça avec le retour des cloches...

Un droit nouveau aidera nos enfants à grandir librement et respectés.

Nous ne sommes pas tous des vainqueurs, où seraient les loosers ?

Alors certains se battent pour avancer, d'autres souffrent. C'est la vie... Mais je ne suis pas payé pour te détendre. Désolé

Ah, parceque quelqu'un te paye pour ecrire sur ce forum?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.