alexcabanes Posté(e) le 27 avril 2013 Posté(e) le 27 avril 2013 Bonjour, Mon Synology DS410J m'a lâché (le bloc d'alimentation ne fonctionnait plus, je l'ai remplacé par un neuf conseillé par le SAV Synology, mais le nouveau bloc d'alimentation n'alimente pas le Syno même si la tension mesurée est identique à l'ancien bloc). Si le nouveau bloc n'alimente pas le Syno, j'imagine que c'est parce qu'il se met en sécurité à cause d'un court-circuit sur la carte mère du Syno. Qu'en pensez-vous ? Je compte donc racheter un Synology, le modèle DS413J. Est-ce une bonne idée ? Je me retrouve avec les 4 DD de mon DS410J sur les bras avec toutes les données dessus. Comment faire pour ne rien perdre et configurer mon nouveau Syno avec ces DD en conservant toutes mes data ? Je suis un peu inquiet car je ne voudrais rien perdre... Merci d'avance pour vos réponses ! Bonne journée, Cordialement. Alexandre 0 Citer
nathann60 Posté(e) le 27 avril 2013 Posté(e) le 27 avril 2013 salut a toi normalement tu peut mettre tes hdd dans le nouveau nas sans rien perdre. 1 Citer
alexcabanes Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Posté(e) le 27 avril 2013 Salut nathann60, Merci pour ta réponse ! Donc je créée un nouveau volume puis j'insère les DD ? Ou bien j'insère les DD et je mets le NAS sous tension ? 1 Citer
firlin Posté(e) le 27 avril 2013 Posté(e) le 27 avril 2013 Bonjour Alexcabanes No tu insère les disques dans le Nas (hors tension) et tu allume celui-ci et tu réinstalle le nouveau DSM sur le Nas 1 Citer
alexcabanes Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Posté(e) le 27 avril 2013 Bonjour Firlin, Merci ! Je ferai comme ça alors. Je vous tiendrai au jus des résultats C'est génial une communauté comme celle-ci pour avoir des conseils et obtenir de l'aide 1 Citer
Messages recommandés