Aller au contenu

Probleme D'affichage Des Videos Sur Ds Video Iphone


Gregus59

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je débute sur NAS

J'ai essayé beaucoup de choses pour configurer le serveur néanmoins et je m'en sort pas mal mais ... depuis l'application DS vidéo sur mon iphone, je ne retrouve pas les vidéos mises sur le serveur. C'est impeccable pour ma musique avec ds audio mais rien sur les vidéos !!
Il me dit que le fichier film est vide.

Comment puis-je faire pour accéder à mes vidéos depuis mon iPhone depuis DS video ? Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ?

J'ai contourné le problème avec DS File mais il ne lit que les MP4 et pas les AVI ... d'ou l’intérêt de DS video.

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yola ,

Nouveaux dans le système, je vais essayer de t'aider comme je peut ^^ ( et de plus de tête vu que je suis au boulot ^^ )

Premiérement pour DS vidéo:
Link il vers les bon endroit des vidéos ( pour les films j'ai linker vers le dossier film et pour serié televiser ben vers le dossier serie que j'ai créer tout les 2 dans vidéo) ( a config depuis video station )
Ensuite a tu donné a l'utilisateur le moyen de lire dans le dossier ? ( voir dans les paramétre user)

Maintenant pas oublier d'indexer aprés ca tes vidéo en passant par video station ( au cas ou ca ne serait pas auto ce qui m'ai déjà arrive)

Maintenant de base il va juste envoyer un flux video et non réencoder a la voler donc les mp4 passeront bien mais les AVI il faudrat passer par un lecteur alternatif ( j'en est DL un gratuit sur l'appstore, si tu veut je te le marque en rentrant )

J'espére que ca t'aiderat pour commencer


Edit : as tu bien lancer le serveur multimédia aussi ? ^^ (je ne sais pas si ca va impacter sur DS video mais pour le lecteur alternatif si car ca va passer par l'UPnp ^^)

Modifié par Andemion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Super Andemion !! un grand merci !! J'y arrive enfin

Mais il est vrai que pour les AVi cela ne fonctionne pas. Quel est le prog que tu as téléchargé sur appstore ??

Yola ,

Nouveaux dans le système, je vais essayer de t'aider comme je peut ^^ ( et de plus de tête vu que je suis au boulot ^^ )

Premiérement pour DS vidéo:
Link il vers les bon endroit des vidéos ( pour les films j'ai linker vers le dossier film et pour serié televiser ben vers le dossier serie que j'ai créer tout les 2 dans vidéo) ( a config depuis video station )
Ensuite a tu donné a l'utilisateur le moyen de lire dans le dossier ? ( voir dans les paramétre user)

Maintenant pas oublier d'indexer aprés ca tes vidéo en passant par video station ( au cas ou ca ne serait pas auto ce qui m'ai déjà arrive)

Maintenant de base il va juste envoyer un flux video et non réencoder a la voler donc les mp4 passeront bien mais les AVI il faudrat passer par un lecteur alternatif ( j'en est DL un gratuit sur l'appstore, si tu veut je te le marque en rentrant )

J'espére que ca t'aiderat pour commencer


Edit : as tu bien lancer le serveur multimédia aussi ? ^^ (je ne sais pas si ca va impacter sur DS video mais pour le lecteur alternatif si car ca va passer par l'UPnp ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yola ,

content que ca t'ai aider ^^

pour le prog j'utiise moliplayer HD la version gratuite ( du moins je n'ai pas encore une bessoin d'acheter les extensions car aucune utiliter :P )

tu verras si c'est bien configurer ton nas sera dans l'icone " proche " qui se trouve sur le menu proximité de la page d'accueil :P

Si tu as d'autres question n'hesite pas car il y as tellement de choses a faire avec un nas qu'on ne s'en sort pas XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.