zoumzoum Posté(e) le 30 avril 2013 Posté(e) le 30 avril 2013 (modifié) Salut à tous, Disposant de 2 syno (un 1512+ et un 1010+), je souhaiterai déplacer des données du 1512+ vers le 1010+. Les 2 synos en Gigabytes sur le même switch giga de marque hp. Pour cela on m'a conseillé d'utiliser le protocole réseau d'unix à savoir NFS. J'ai donc activé NFS sur les 2 syno, crée un dossier partagé sur le 1010+ et regler les privilèges NFS sur le dossier (ip du 1512+, lecture-ecriture et asynchronie cochée). Je me connecte en SSH sur le 1010+ et tape la commande mount ipdu1010+:/volume1/dossiernfs /mnt Si je tape df, je vois le point de montage est bien crée. Par contre, le problème c'est le taux de transfert affiché dans le moniteur de ressource réseau => je suis en taux de transfert entre 5Mb/s et 8Mb/s. Je dois déplacer 600giga de données mais à ce ryhme c'est loin d'être terminé dans le temps !!!!!! Est ce que vous savez de quoi ca peut venir ??? Merci bien d'avance Modifié le 30 avril 2013 par zoumzoum 0 Citer
Xeonok Posté(e) le 23 mai 2013 Posté(e) le 23 mai 2013 J'ai des soucis de transfert réseau à peu près similaire, c'est quelle modèle ton switch HP ? 0 Citer
Messages recommandés