Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai souhaité mettre à jour mon DS107 avec le dernier firmware que l'on trouve en téléchargement (c'est-à-dire : synology_powerpc_107_0518.pat) mais lorsque j'ex"cute la mise à jour, voici ce qui se passe :

ERROR

The requested URL could not be retrieved

While trying to retrieve the URL: http://XXX.XXX.XXX.XXX:5000/tools/apply_update.cgi

The following error was encountered :

The request or reply is too large. If you are making a POST or PUT request, then your request body (the thing you are trying to pload) is too large. If you are making a GET request, then the reply body (what you are trying to download) is too large. These limits have been established by the Internet Service Provider who operates this cache. Please contact them directly if you feel this is an error.

J'ai totalement réinitialisé le Synology et refait une tentative de mise à jour, mais même verdict... Que faire pour résoudre mon problème ? En vous remerciant de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vois deux hypothèses :

- le fichier que tu as téléchargé est corrompu, essaie avec un nouveau fichier ( peut-être l'extraction de l'archive n'a pas fonctionné corectement ).

- C'est le système sur le Syno qui a pris un coup sur la tête, dans ce cas reset et réinstallation au programme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The following error was encountered :

The request or reply is too large. If you are making a POST or PUT request, then your request body (the thing you are trying to pload) is too large. If you are making a GET request, then the reply body (what you are trying to download) is too large. These limits have been established by the Internet Service Provider who operates this cache. Please contact them directly if you feel this is an error.

Tu fais bien ca sur ton réseau local et pas à distance par internet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vois deux hypothèses :

- le fichier que tu as téléchargé est corrompu, essaie avec un nouveau fichier ( peut-être l'extraction de l'archive n'a pas fonctionné corectement ).

- C'est le système sur le Syno qui a pris un coup sur la tête, dans ce cas reset et réinstallation au programme...

J'ai déjà testé avec plusieurs téléchargement, car moi aussi je pensais que l'archive était corrompue. Mais le résultat est toujours le même. J'ai aussi déjà reformater le synology et réinstaller le système ; résultat = idem.

Tu fais bien ca sur ton réseau local et pas à distance par internet ?

Oui, le fichier de mise à jour est stocké en local et je l'appelle depuis l'interface Web du Synology.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.