Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un DS211J et j'ai fait la maj du DM il y a 2 jours. Depuis que j'ai activét la fonction cloud station - j'ai fait ensuite un reboot soft du boitier, le HDD travaille bcp (led bleue clignotante et led verte aussi). Je peux me connecter depuis windows explorer aux fichiers pendant 2 minutes, puis plus du tout. Le synology assistant affiche le message "mise en route des services" pendant des plombes (1 nuit) et ce matin il dit prêt, mais je n'arrive pas à me connecter. La lumière était fixe mais le HDD continuait de clignoter.

Que faire ? Je suis prêt à changer de boitier pour une nouvelle version... au pire... tout en espérant que je puisse simplement plugger le HDD dans ce nouveau boitier et le faire fonctionner.

Merci de l'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Même problème pour moi!

Depuis installation de la MAJ 4.2 3211, le NAS (DS 211J) n'est plus accessible. Synology assistant le voit, mais la connexion échoue à chaque fois que ce soit en adresse IP fixe (adresse qui fonctionnait auparavant) qu'en DHCP (serveur DHCP du routeur NEUFBOX).

Même activité frénétique des DD du nas même sans aucune connection au net. Je l'ai laissé tourner une journée complète pensant à une mise à jour des fichiers du NAS mais après deux jours, toujours aucune connection possible et activité du DD toujours intense...

Comment savoir ce qui se passe sur le NAS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.