k750 Posté(e) le 17 mai 2013 Posté(e) le 17 mai 2013 Bonjour a tous, Je suis en train de configurer tant bien que mal mon DS713+ donc je débute Je souhaite ajouter un compte Utilisateur sans droits particulier dans le serveur avec 1 dossier partager. Le probleme est que cet utilisateur a aussi accès a mes disque-dur de l'ordinateur relier au serveur Le gros probleme pour moi est que je ne sais pas comment empêcher le partage cet l'ordinateur Je voudrais que en tant qu''admin y avoir accès mais pas les autres utilisateurs Par avance merci pour vos réponses Claude 0 Citer
bud77 Posté(e) le 17 mai 2013 Posté(e) le 17 mai 2013 Comment sont fait les connections avec les autres disques durs ? Tu les voit ou ? Si c'est dans filestation, alors non, ce qu'il affiche sont les disques locaux du PC qui se connecte Celui qui se connecte ne voit _que_ ses propres disques 0 Citer
k750 Posté(e) le 17 mai 2013 Auteur Posté(e) le 17 mai 2013 Bonjour et merci pour ta reponse Oui je les vois dans "File Station" mais quelque soit l'utilisateur. Pourtant je les vois quant je me connecte sur ce nouveau compte ! C'est peut etre pace que je ne viens pas de l'extérieur ?. Je me connecte via l'IP réseau interne du style 192.168.XXX.XXX 0 Citer
bud77 Posté(e) le 17 mai 2013 Posté(e) le 17 mai 2013 Quel que soit le compte avec lequel tu te connectes, il affichera les disques durs du PC ou tu es Si tu te connectes depuis un autre PC, tu verras alors les disques durs de cet autre PC uniquement 0 Citer
k750 Posté(e) le 17 mai 2013 Auteur Posté(e) le 17 mai 2013 Bon ben voila une bonne chose Merci beaucoup 0 Citer
k750 Posté(e) le 17 mai 2013 Auteur Posté(e) le 17 mai 2013 Bon je viens de faire un test avec un nouveau compte mais la je passe par mon IP de connexion Même chose, j'ai un avertissement de Java je clic sur ne pas bloquer et j'ai accès a mon ordi local Me me connecte avec le même ordi, soit en réseau ou soit via mon IP externe. C'est normal aussi cela ? 0 Citer
bud77 Posté(e) le 17 mai 2013 Posté(e) le 17 mai 2013 Que tu te connectes en local ou par l'ip externe, tu auras le même comportement dans filestation 0 Citer
k750 Posté(e) le 19 mai 2013 Auteur Posté(e) le 19 mai 2013 Merci bien pour ta reponse Claude 0 Citer
Messages recommandés