Aller au contenu

Creation D'un Package Pour Utiliser La Psp En Wifi Avec Le Syno

Tonton Glenn

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis (l'heureux?) possesseur d'une psp, et il y a un module que je souhaiterai installer sur le syno qui me permettrai de jouer à mes jeux psp directement en wifi sur le syno (et egalement ecouter de la musique, regarder des video etc). Ce module s'appelle nethostfs et il s'agit d'un simple exe que l'on lance sur le pc pour pouvoir etablir la connexion wifi entre la console et le pc. Ce module (qui est une sorte de service) peut s'utiliser sur le nas d'apres mes moultes recherches mais le probleme etant que je ne suis pas un expert en compilation de package (ou d'installation) et j'aurais voulu savoir si l'un d'entre vous serais capable de le rendre compatible avec le syno. Il s'agit une archive tar.gz.

Je vous donne la source de telechargement de ce package :

Package

Ainsi qu'une sorte de tutorial pour la manip à suivre :

Tuto

J'ai bien tenté de le convertir, installer, compiler et tout ce que vous voudrez mais ma connaissance linux reste vraiment "de base" et je n'ai helas pas reussi. Cependant je pense que ce challenge n'est pas difficile pour qqn de bien rodé ds cet univers, et je voudrais savoir si l'un de vous pouvait se pencher sur mon pb car je pense que cela peut etre relativmenet utile pour pas mal de personne ayant une psp (a integrer ds la rubrique tuto par la suite).

Merci par avance à ceux qui auront la gentillessse de se pencher sur mon probleme.

Posté(e)

Up !

Personne ineteressé ? je pense pas etre le seul à qui cela pourrait servir pourtant.

Pour info cela permetterai :

- De regarder des film stocker sur le syno via le wifi de la psp

- Ecouter de la musique en streaming wifi du syno sur la psp

- Jouer a des jeux psp stocker sur le syno

- Et jen passe....

• 5 mois après...
  • 1 mois après...
Posté(e)

Decidement je ne comprend pas que personne n'ai jamais été intéressé par ce cas.

Un dernier up pour l'esoir :unknw:

Tu devrais essayer de compiler .. en installant une debian chrooté ...

Moi suis pas intérréssé par les fonctionnalité de streaming mais par les fonctionnalité de remote control.

A+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.