mclo56 Posté(e) le 21 mai 2013 Posté(e) le 21 mai 2013 Bonjour. Par intermittence j'ai une grosse perte de débit sur internet et il suffit que je débranche mon DS210J de ma livebox 2 pour que tout rentre dans l'ordre. Auriez-vous une petite idée pour résoudre mon souci? Merci d'avance. 0 Citer
CoolRaoul Posté(e) le 21 mai 2013 Posté(e) le 21 mai 2013 Cable NAS <-> livebox défectueux ? Je commencerai déjà par simplement en mettre un autre à la place. 0 Citer
mclo56 Posté(e) le 22 mai 2013 Auteur Posté(e) le 22 mai 2013 oui j'ai déjà essayé cette manipulation mais sans succès. 0 Citer
NO.one Posté(e) le 22 mai 2013 Posté(e) le 22 mai 2013 Élo, Dans les paramètres de ta LB2, tu n'aurais pas mis ton Syno en DMZ ? Si oui, as-tu correctement configuré le Syno pour la gestion du traffic ? Si non, peut-être utilise-tu un soft sur le Syno qui se connecte au Net et s'accapare la bande passante de ta connexion ? Quand cela se reproduira, je te suggère de regarder dans les paramètres de ton OS, voir si une connexion est effective (DL/UP), ainsi que sur l'interface du Syno. Cordialement 0 Citer
mclo56 Posté(e) le 25 mai 2013 Auteur Posté(e) le 25 mai 2013 Bonjour. Mon NAS était branché sur le port ethernet jaune de la livebox et depuis hier je l'ai branché sur le port blanc et ça à l'air de fonctionner correctement....A suivre. Merci pour vos réponses. 0 Citer
CoolRaoul Posté(e) le 25 mai 2013 Posté(e) le 25 mai 2013 Mon NAS était branché sur le port ethernet jaune de la livebox et depuis hier je l'ai branché sur le port blanc et ça à l'air de fonctionner correctement....A suivre. Merci pour vos réponses. Le port jaune est normalement dédié au décodeur TV Il me semble que si le service TV n'a pas été désativé dans la config il ne fonctionne pas normalement cf: http://assistance.orange.fr/reactiver-desactiver-le-service-tv-d-orange-sur-la-livebox-1313.php 0 Citer
Messages recommandés