FR68 Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Bonjour, Depuis ce matin, j'ai le message suivant. Par ailleurs, impossible d'accéder au site web www.synology.com depuis ma Livebox. Par contre, si je passe par le téléphone en 3G, il est à nouveau possible d'accéder à la page www.synology.com Y aurait t'il des bugs avec le DDNS de Synology ? des MAJ de la livebox ? Dear user, System failed to register the external IP address XX.XX.X.XXX to xxxx.synology.me in DDNS server Synology. The reported reason is []. Sincerely, Synology DiskStation 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 +1 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zbel Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 +1, très très frustrant... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 J'ai rebooté Box puis Syno, et c'est reparti ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zbel Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 En fait, moi ça vient et ça part depuis ce matin. Malgré plusieurs reboot. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi641 Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Bonjour, Pareil pour moi. Ça fait deux jours que j'ai configurer mon synology pour avoir accès depuis l’extérieur le site de synology.fr ou .com n'est plus accessible. Je suis obligé de rebooter ma box et c'est reparti (1 fois par jour). Pour le moment j'ai pas d'idée. A+ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 (modifié) Il n'y a pas que la LiveBox : Voir ... Modifié le 23 mai 2013 par St 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR68 Posté(e) le 23 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2013 De mon coté, rien n'y fait. Rebootage de la livebox, ou rebootage du Syno... Idem... Cela était déjà arrivé par le passé, mais pas aussi longtemps. En déplacement ce soir, et toujours impossible de se connecter à www.synology.com depuis le wifi de l'hotel... A moins que mon iPad, et mon pc est le meme virus, tout cela est étrange. Je viens de lire le lien de StephanH... En effet, visiblement, le problème est recurrent. De mon coté, la mise à jour du système date d'il y a un bail maintenant...et j'ai la dernière version possible. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR68 Posté(e) le 24 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Bonsoir, problème résolu, sans rien toucher. La connection fonctionne à nouveau depuis l'extérieur (mail d'information venu comme d'habitude). Et accès possible à nouveau à www.synology.com Etrange 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.