Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un NAS Synology DS107+ (qui est super). Mon réseau est base sur une Freebox V4 (qui fonctionne en routeur + Wifi).

Je vous contacte pour le problème suivant:

- Si je connecte mon PC et le DS107+ en filaire (via un switch), tout fonctionne parfaitement !

- Si je connecte le PC en Wifi, je peux encore accéder à l'interface de gestion Web du DS107+ (qui utilise le port 5000), mais par contre l'Assistant Synology ne voit plus rien et ne détecte plus le DS107+… :shok:

Comme l'Assistant Synology utilise les ports 9999, 9998, 9997 en UDP est-ce que cela peut provenir du fait que la Freebox ne bridge pas tous les ports entre la carte Wifi et la carte réseau filaire ?

Quelqu'un aurait-il une idée sur l'origine de du problème ? (et surtout de sa solution !)

Merci de votre aide !

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.