Aller au contenu

Messages recommandés

bonsoir

j'ai active cloud station sur mon syno

telecharger ds cloud sur mon iphone

je l'ais ais lier pas de probleme

par contre je voudrais que les photos de mon iphone aille directement dans ds cloud pour etre sauvegarder automatiquement sur mon syno

je n'y arrive pas

pouvez vous m'aider

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Salut,

Je ressort le Topic.

Mais en fait, j'ai cherché pas mal de temps un peu partout, et rien, en tout cas, rien de concret ou explicite.

Donc, en fait, on aimerait pouvoir synchroniser la PELLICULE de ntre Iphone vers le Cloud, pour qu'a chaque fois que l'on prenne une Photo, vu qu'elle est mise dans la Pellicule, et bien, que celà soit envoyé directement sur notre Syno.

Alors, DS CLOUD ?? DS PHOTO+ ??

On prend quoi, on fait quoi et on configure comment ??

Si quelqu'un a un Tuto, je suis preneur.

D'avance ,merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas d'iPhone, mais je ne suis pas sur que ce soit possible.

Ce que tu décris là, c'est le fonctionnement du iCloud d'Apple, si je ne me trompe ....

Et connaissant Apple, je doute qu'il autorise des applications tierces à faire ce qui est en standard dans son système !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci de ta réponse.

Mais en fait, je ne veux pas utiliser le Cloud de Apple n'ayant aucune confiance en ses Américains qui n'arrêtent pas de nous espionner.

Mais il aurait été bien de justement pouvoir synchroniser l'album Photo de l'Iphone avec le Cloud Station.

Je vais encore un peu chercher et attendre d'autres réponses.

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Tu peux partager ta solution ?

Ca pourrait en aider d'autres...

Tu dis :

par contre je voudrais que les photos de mon iphone aille directement dans ds cloud pour etre sauvegarder automatiquement sur mon syno

Le principe du Cloud, c'est de synchroniser, pas de sauvegarder.

Avec iCloud par exemple, tu supprimes une image de ton Mac, elle se supprime partour.

Tu supprimes une note de ton iPhone, elle disparait de ton iPad.

Tu n'as pas peut qu'en supprimant une photo de ton iPhone, elle soit supprimé du Syno ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

salut,

dans DS Photo+ sous l'onglet "paramètres" (où tu vois ton log-in), tu as une rubrique "chargement instantané"

dans laquelle les options sont disponibles.

En gros tu choisis un dossier sur le NAS et chaque photo va être téléversée automatiquement.

(il faudra bien sûr avoir bien configuré les accès extérieurs au syno, les fw box/syno, le DDNS ou bien le nom de domaine si tu veux que ça fonctionne tout le temps. Si une synchro "que quand je suis à la maison" suffit, tu ne renseignes que l'ip LAN du syno et toujours log-in et mot de passe du compte à utiliser pour ça).

Bon courage.

Modifié par pluton212+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.