Aller au contenu

Player Sur La Box Fibre De Numericable


Messages recommandés

Bonsoir,

j ai actuellement une freebox sur laquelle je peux lire tout les fichiers videos de mon syno, tout formats confondus. Je n ai aucun rien a redire sur le player, pas de lag ni plantage...

Je vais surement passer chez numericable et j aimerai tant continuer a pouvoir lire mes video comme avant, si quelque a la box fibre dites moi que c est possible et que ca marche nickel!!!

:( :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n a numericable?

Si mais l'an passé, lorsque j'ai lu LaBox, ça ne fonctionnait pas bien du tout alors j'ai acheté un Raspberry.

Je vais essayer de faire des tests ce soir, pour voir si les dernières mises à jour ont amélioré le truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mais l'an passé, lorsque j'ai lu LaBox, ça ne fonctionnait pas bien du tout alors j'ai acheté un Raspberry.

Je vais essayer de faire des tests ce soir, pour voir si les dernières mises à jour ont amélioré le truc.

Salut, je viens au nouvelles, tu as pu faire quelques essais de lecture sur ta box?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j'ai pu tester. Les dernières version du firwmare de LaBox ont vraiment amélioré les choses.

Les différents films que j'ai pu regarder n'ont pas posé de problème, quelque soit le format. En plus, LaBox est bien plus réactive que lors de mes essais précédents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis chez Numericable ( mais je n'ai pas la BOX ), j'ai pu la tester chez des amis.

La BOX est bien plus performante en multimédia que la Freebox V6 (si on n’enlève le fait qu'elle lit les Blu-ray)

de plus elle a ete elu par de nombreuse 'entrprise' comme la box de l'année 2012 et 2013.

Revenons a la lecture multimédia, je n'ai constaté aucun PB en lecture que sa soit en DLNA ( via le Syno ) ou en lecture direct ( Cle USB ou HDD )

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La BOX est bien plus performante en multimédia que la Freebox V6 (si on n’enlève le fait qu'elle lit les Blu-ray)

de plus elle a ete elu par de nombreuse 'entrprise' comme la box de l'année 2012 et 2013.

Le Blu-ray existe mais est en option sur LaBox.

En 2012, pour moi, LaBox de Numericable n'était encore qu'en béta (tout comme la Freebox V6 lors l'année de sa sortie), et je devais la redémarrer plusieurs fois par semaine, aussi bien pour la partie réseau que pour la partie multimédia. De plus, beaucoup de média étaient illisibles (d'ailleurs, je ne sais pas si les sous-titres sont enfin gérés ainsi que le multi-piste audio)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Blu-ray existe mais est en option sur LaBox.

C'est pour ça que je n'en parle pas....

je ne sais pas si les sous-titres sont enfin gérés ainsi que le multi-piste audio

- Les sous-titre au format SRT sont pris en compte meme les sous-titre intégrer au MKV

- Le multi langue dans les MKV sont Fonctionnelle

- Pour l'encodage des piste audio je n'ai pu tester que du DTS ou de l'AC3 aucun PB de ce coté la.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.