Brianstorm Posté(e) le 24 juin 2013 Posté(e) le 24 juin 2013 Bonjour, Nous disposons d'un grand nombre de NAS Synology DS410j et DS411j en production et l'un d'entre eux rencontre un problème visiblement lié au bloc alim. Problème, malgrès l'ouverture de deux tickets (il y a 1 mois et la semaine dernière) le support Synology ne répond à aucun d'eux. Est-ce que quelqu'un aurait un contact au support business France ou UK chez Synology ? Par avance, merci 0 Citer
Petit-genie Posté(e) le 24 juin 2013 Posté(e) le 24 juin 2013 Bonjour, Je les ai toujours trouvé réactif. As-tu écris en Anglais? 0 Citer
Brianstorm Posté(e) le 24 juin 2013 Auteur Posté(e) le 24 juin 2013 (modifié) Oui j'ai écrit en anglais As-tu fait appel au support grand-public ou business ? Modifié le 24 juin 2013 par Brianstorm 0 Citer
Petit-genie Posté(e) le 24 juin 2013 Posté(e) le 24 juin 2013 Uniquement grand public mais comme ils sont réactif, je pensais que le business devait être mieux. 0 Citer
Brianstorm Posté(e) le 24 juin 2013 Auteur Posté(e) le 24 juin 2013 il faut croire que non, ce qui est assez décevant. Tu aurais une adresse e-mail d'un contact direct à me donner ? (en MP) 0 Citer
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