Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

Grâce à votre aide préiceuse j'ai quasi pu tout finir d'installer et configurer, mais il me reste un probléme que je n'arrive pas à résoudre : l'accès distant à Photo Station.

En effet je n'arrive pas à ouvrir l'accès distant à Photos Station. Je n'ai pas soucis pour me connecter au DS, a Audio Station, Video Station que ce soit an admin ou avec un compte utilisateur créer dans le DSM.

LE port 5000 étant déjà occupé par Audio Station et Dowbnload Managment, le 80 par le NAS freebox, j'ai donc ouvert le port 5003 sur mon routeur et dans l'onglet paramètre de Photo Station j'ai bien saisi ce port (5003)... du coup je ne comprend pas pourquoi l'accés ne se fait pas, une idée ?

Merci



J'ai oublié de préciser que l'accés distant depuis DS Photo + sur mon Iphone marche lui parfaitement... ce n'est que quand j'essaye de me connecter via le nom d'hôte et port que ça ne marche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Je vais essayer de vous aider, ca va etre une premiere :D

A partir de la console de gestion de DSM, ca fonctionne? Si non, avez vous autorisé photo station dans le par-feu du NAS?

Si oui, de l'exterieur, vous pouvez utiliser le port 443 en et appeller en https://AdresseIPConnexion/photo/, non seulement ce port est encore dispo a priori, mais en en plus en cas de login/mdp, ceci ne passera pas en clair sur le reseau ;)

Si ca vous aide :)

Voir egalement pour plus d'infos sur l'acces exterieur.

Tiskiffer

Modifié par Tiskiffer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai trouvé une solution !!!

Mais pour répondre à ton post :

Non cela ne marchai pas depuis DSM ni via le LAN ni via le WAN.

Tous ports ouverts dans le NAS et redirigés dans le routeur Freebox ou pas d'ailleurs (port 80 ou sécurisé 443).

Alors même que les accès Photo+, FileStation, Audio ... LAN et WAN fonctionnaient.

Même en cliquant sur l'icone Photo Station dans DSM : rien.

J'ai tenté de changer les ports de Photo Station par 88 et 8888 sans oublier la redirection dans la Freebox : rien (même en ouvrant les ports sur le Syno).

J'ai finalement réussi à ouvrir Photo Station sur le LAN en tapant 192.168.x.x/photo (donc sans passé par la redirection du routeur Freebox mais en pointant directement sur le Syno).

J'ai lu sur un forum US que certaine interface de gestion routeur se gardai le 80 et 443.

Je me suis connecté sur l'interface Freebox et changé le port d'accès distant de 80 à xx.

Et là miracle tout fonctionne.

Seul inconvénient tu dois dans toutes tes applications iPhone ... remplacer l'identifiant Quickconnect par l'adresse IP de chez toi (mais utile de préciser le port) et ne pas oublier de laisser la redirection du routeur vers le Syno pour le 80 et 443.

Merci pour ton aide.

LeToum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.