Aller au contenu

Ddns Synology, Myds & Co Perturb


bdesclee

Messages recommandés

Salut,

J'ai deux Synos, un 1010+ (en DSM 4.1 dernier build) et un 1512+ (en DSM 4.2 dernier build), tous les deux ont des problèmes avec le DDNS de Synology et la page MyDS semble déconner un rien ce 4 août.

Les Synos disent qu'il y a un problème d'authentification (mot de passe). J'ai remplacé le mot de passe dans MyDS et sur chacun des deux Synos, mais rien n'y fait...

Aucune idée pourquoi...

Am I the only one ????

Bruno.

update:

à part ça, les adresses ip rendues par le serveur DNS sont correctes... sans doute font-ils sur leurs serveurs une mise à jour du système ?

update:

il semble que tout soit rentré dans l'ordre. chez vous aussi ?

Modifié par bdesclee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens aussi de m'apercevoir du problème je viens de recevoir un mail me disant que mon Syno DS212+ n'est plus authentifier avec DDNS...Erreur d'authenfication en changé de mot de passe idem..

Quand je me connecte au centre MyDS le status est déconnecté, j'ai donc supprimé l'enregistrement et depuis impossible de me réenregistrer... Il m'indique que mon numéro de série est invalide...

Quelqu'un aurait une idée? Car je ne peux même pas faire un formulaire au support car mon numéro de série est invalide...

Merci pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve que ça tombe souvent, j'utilise mon syno à des fins professionnelles et ce genre de mésaventures ne sont pas très amusantes. Nombre de fois ou ce DDNS bloque c'est effrayant. Pour ma part, j'ai installé deux comptes supplémentaires par sécurité dont un directement dans le routeur.

Advienne que pourra ;)

Leporello

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve que ça tombe souvent, j'utilise mon syno à des fins professionnelles et ce genre de mésaventures ne sont pas très amusantes. Nombre de fois ou ce DDNS bloque c'est effrayant. Pour ma part, j'ai installé deux comptes supplémentaires par sécurité dont un directement dans le routeur.

Advienne que pourra ;)

Leporello

Euh ... C'est la première fois depuis l'ouverture de ce service qu'ils ont un problème :huh:

Sinon, j'ai aussi eu des mails d'avertissement, cette nuit, ce matin, et cet aprem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est mon syno qui a un problème car régulièrement il affiche un message comme quoi il n'a pas pu faire la mise à jour sur synology alors que les deux autres adresses fonctionnent parfaitement.

++

Leporello

Ah, çà c'est autre chose. C'est le programme ddns qui foire

Y'a un patch dispo sur le forum pour ce souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien depuis que j'ai patché mon Syno DS212j (avec Armada donc) impossible de reconfigurer DDNS, mon adresse wan est toujours à 0.0.0.0, des gens ont le même soucis ? Je peux faire quoi pour rétablir le zinzin ?

Ton CPU c'est le 6281, pas armada. Tu n'as pas pu installer le armada, d'ou les erreurs toujours existantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.