Aller au contenu

Acces Admin Refus


Messages recommandés

Salut à tous,

m'étant fait couilloné avec la version Beta 6 de photo station, je décide de repasser sur la 5 qui me convient mieux.

Mes comptes utilisateurs sont ceux de photo station et non du DSM

depuis cette manip et l'activation du blog, je n'ai plus d'accés en Admin sur mon photo station et pourtant juste avant de cocher l'activation du blog, j'y etais forcément.

"vous n'êtes pas autorisé à utiliser ce service"

en tant que visiteur (pas de droits en écriture) cela fonctionne.

ce qui m'a paru bizarre lors de la désinstall de la version 6 pour réinstaller la 5, c'est que les comptes et toute la config n'avait pas disparue.

et d'un seul coup d'un seul, je n'ai plus d'accés en administrateur de photo station (ni même utilisateur avec droits limités).

je ne peux plus donc acceder aux comptes utilisateurs ni à l'administration.

j'ai rebooté mon 412+ mais c'est pareil

dans le centre des paquets, j'ai maintenant l'icone Photo Station - admin (qui n'existait pas avant)

quand je veux l'ouvrir, j'ai une page Synology qui me dit que le service est désactivé...

Merci de m'éclairer, je n'y arrive pas seul.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Padawan,

en effet j'utilise depuis toujours mon compte admin qui est le même que celui du dsm avec le même pw.

les autres comptes ont des droits restreints sauf un de secours qui ne fonctionne pas non plus.

tant pis pour les comptes créés, je peux le refaires mais je dois acceder à mon administration quite à supprimer photo station et remettre tout à zero.

le probleme c'est que quand je virele paquet photo station et que je le ré-installe en suivant apres un reboot, je retrouve la même config,

j'ai jeté un oeil dans phpmyadmin pour voir s'il y avait une DB photostation mais apparement pas.

je ne sais pas ou c'est caché et n'y pompe rien en linux...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai installé le paquet sur mon 410j et ai accès à l'administration.

j'ai la même config que sur le 412+, je ne comprends plus.

[EDIT]

j'ai changé mon port d'écoute sur mon DS410J pour l'avoir on-line (freebox) et là je n'y accède plus même en local http://nas:8181

pour tant de haine ?

ou est cachée la config de photo station ?

Modifié par crab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.