Aller au contenu

Disparition De Fonctions (?) Ou Dysfonctionnements Divers En Version 6


Messages recommandés

Bonjour

DSM 4.2-3211

PhotoStation (PS) 6

> belle évolution avec cette version 6 quant à l'apparence des vignettes et photos, par contre disparition de fonctionnalités.

> Pas (plus ?) de respect de l'ordre d'affichage lorsque sélection par date de prise de vue. Pb de tri.

> Lorsque je veux définir une photo comme couverture d'album, j'ai une erreur "527" lorsqu'il s'agit de répertoire créé avec les versions précédentes de PS. Si je fait la même manip' dans des répertoires créé avec la PS6 c'est OK !?

> Comment définir la couverture d'un album "père" ou même "grand père" d'un album ? J'ai eu beau fouillé ...

> Comment créé un album à n'importe quel niveau de l'arborescence dans l'interface web ? sans passer par le FTP ?

> Lorsque j'essaie d'"épinger" des photos ou répertoires à une "catégorie créée en ligne", rien ne se passe quant aux répertoires créés avant la version 6. OK pour ceux de la version 6 !!!

Ha oui, j'ai essayé sous Chromium (Chrome), Iceweasel, Firefo et IE dans leurs dernières versions.

Merci par avance, et encore bravo pour cette belle interface, même si elle est moins fonctionnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

DSM 4.2-3211

PhotoStation (PS) 6

> belle évolution avec cette version 6 quant à l'apparence des vignettes et photos, par contre disparition de fonctionnalités.

> Pas (plus ?) de respect de l'ordre d'affichage lorsque sélection par date de prise de vue. Pb de tri.

> Lorsque je veux définir une photo comme couverture d'album, j'ai une erreur "527" lorsqu'il s'agit de répertoire créé avec les versions précédentes de PS. Si je fait la même manip' dans des répertoires créé avec la PS6 c'est OK !?

> Comment définir la couverture d'un album "père" ou même "grand père" d'un album ? J'ai eu beau fouillé ...

> Comment créé un album à n'importe quel niveau de l'arborescence dans l'interface web ? sans passer par le FTP ?

> Lorsque j'essaie d'"épinger" des photos ou répertoires à une "catégorie créée en ligne", rien ne se passe quant aux répertoires créés avant la version 6. OK pour ceux de la version 6 !!!

Ha oui, j'ai essayé sous Chromium (Chrome), Iceweasel, Firefo et IE dans leurs dernières versions.

Merci par avance, et encore bravo pour cette belle interface, même si elle est moins fonctionnelle.

Bonjour

ayant constaté les mêmes problèmes, j'avais émis un ticket au support.

Nous avons discuté en anglais, et ils demandé à prendre la main sur ma machine, pour constater les phénomènes.

A la suite de leur tests, j'ai reçu ce mail :

"We thank you for participating the Disk Station Manager 4.3 beta testing program.

According to our developer, we are aware of this issue and we are working on a fix for it.

And this issue will be fixed by the time the final version of the firmware is released. This should be within several weeks. Or you could re-index it manually to fix the issue.

We thank you for your continual support and feel free to contact us for any further assistance."

Donc, en résumé, ils ont trouvé la source des soucis, et feront les modifs nécessaires pour la version finale, mais cela pourra durer quelques semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.