Aller au contenu

Sickbeard + Serveur Exterieur


Messages recommandés

bonjour

je vais bientot avoir un serveur dedier ks2 ... la faut patienter :P

j'aurais voulut savoir si il etait possible d'avoir sickbear sur le nas synology et transmision sur mon SDKS2 . et ensuite il rapatrie les fichiers sur mon nas .

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit être possible si le kimsufi a son propre ndd (et le syno aussi of course)

Après, je te conseille grandement de sécuriser le tout (mdp + https)

Par contre, coté post -processing distant, je sais pas trop comment çà va marcher (vu le temps qu'il faudra pour transférer le fichier)

Tu peux tester chez toi d'installer transmission sur ton pc, crée un limite de vitesse de connexion pour le user (genre 1mo/sec maxi), et faire le post-processing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi aucun interet de faire telecharger a un serveur si derrière faut le rapatrier.

Je te conseil de faire comme moi, de continuer a tout faire chez toi et te servir de ton serveur juste pour faire augmenter le ratio en rajoutant des fichiers que tu veux pas forcement mais qui vont seeder, puis de manière régulière de vider et supprimer puis d'en remettre et ainsi de suite.

Aucun interet de faire télécharger des choses a un serveur pour les recups derrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi aucun interet de faire telecharger a un serveur si derrière faut le rapatrier.

Je te conseil de faire comme moi, de continuer a tout faire chez toi et te servir de ton serveur juste pour faire augmenter le ratio en rajoutant des fichiers que tu veux pas forcement mais qui vont seeder, puis de manière régulière de vider et supprimer puis d'en remettre et ainsi de suite.

Aucun interet de faire télécharger des choses a un serveur pour les recups derrière

Bonjour,

J'utilise une Seedbox à l'étranger et je rapatrie en FTP. C'est plus rapide qu'en local avec un ADSL de base, ça s.... mieux et ça me semble plus "sécurisé". Non ?

Modifié par Hesse56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'utilise une Seedbox à l'étranger et je rapatrie en FTP. C'est plus rapide qu'en local avec un ADSL de base, ça seed mieux et ça me semble plus "sécurisé". Non ?

ca peut pas etre plus rapide puisque dans tout les cas tu rapatries par ftp a la vitesse de ton adsl, donc a part perdre du temps je ne vois pas l'interet. Pour le s... tu peux tres bien mettre sur ton serveur des fichiers juste pour ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas que toi, et j'utilise une combinaison de scripts pour automatiser tout ça.

Sickbeard mets les torrents dans un blackhole sur le NAS, et post process dans un dossier sur le NAS également.

Le reste - upload des torrents dans le watch de mon serveur et récupération des fichiers terminés - se fait par scripts et crontab.

Sickbeard bosse donc "en local".

Sarakha63 a raison dans le sens où tu ne gagne pas en vitesse de download, mais si tu aime bidouiller, le jeu en vaut la chandelle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.