Aller au contenu

Messages recommandés

Bonsoir

soucis soudain alors que tout marchait

sous SB custom Sarakha je me retrouve avec des "unable to connect host" avec Sabnzbd

sabnzbd marche bien en solo, CP envoi bien les nzb vers sab mais SB n'y arrive plus

j'ai testé : ip:port, localhost:port, https et https, et en mettant que l'api (sans user/mdp)

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bonjour

j'ai un probleme avec le manual post processing

500 Internal Server Error

The server encountered an unexpected condition which prevented it from fulfilling the request.

Traceback (most recent call last):
  File "/volume1/@appstore/sickbeard-custom/var/SickBeard/cherrypy/_cprequest.py", line 660, in respond
    response.body = self.handler()
  File "/volume1/@appstore/sickbeard-custom/var/SickBeard/cherrypy/lib/encoding.py", line 193, in __call__
    self.body = self.oldhandler(*args, **kwargs)
  File "/volume1/@appstore/sickbeard-custom/var/SickBeard/cherrypy/_cpdispatch.py", line 25, in __call__
    return self.callable(*self.args, **self.kwargs)
  File "/volume1/@appstore/sickbeard-custom/var/SickBeard/sickbeard/webserve.py", line 2191, in processEpisode
    result = processTV.processDir(dir, nzbName)
  File "/volume1/@appstore/sickbeard-custom/var/SickBeard/sickbeard/processTV.py", line 94, in processDir
    returnStr += processDir(ek.ek(os.path.join, dirName, curFolder), recurse=True)
  File "/volume1/@appstore/sickbeard-custom/var/SickBeard/sickbeard/processTV.py", line 146, in processDir
    process_result = processor.process()
  File "/volume1/@appstore/sickbeard-custom/var/SickBeard/sickbeard/postProcessor.py", line 1026, in process
    cur_ep.downloadSubtitles()
  File "/volume1/@appstore/sickbeard-custom/var/SickBeard/sickbeard/tv.py", line 1276, in downloadSubtitles
    notifiers.notify_subtitle_download(self.prettyName(), subtitleList)
  File "/volume1/@appstore/sickbeard-custom/var/SickBeard/sickbeard/notifiers/__init__.py", line 100, in notify_subtitle_download
    n.notify_subtitle_download(ep_name, lang)
AttributeError: BetaSeriesNotifier instance has no attribute 'notify_subtitle_download'

qq1 pourrai me donner un coup de main?

2ieme question , je n'utilise qu les torrents pour trouver mes séries et j'ai de plus en plus de mal à en trouver, car dans la liste proposé ce sont des torrents privé ou il faut des invitations, quelqu'un pourrai m'envoyer une invitation en privé?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours tous le monde, j'ai un petit soucis de post processing avec la série pretty Little liars, du moins la saison 5.

En effet les 4 autres saisons avaient été faites sans problèmes mais je me suis aperçu ce matin que j'avais une erreur sur la cinquième.

Les épisodes sont bien telechargé mais en post processing il me trouve pas la série correspondante, voici mon log :

Postprocessing results

Processing folder /home/mouflo/transmission telechargement/download serie/Pretty.Little.Liars.S05E01.FRENCH.LD.WEB-DL.x264-LiBERTY

Processing /home/mouflo/transmission telechargement/download serie/Pretty.Little.Liars.S05E01.FRENCH.LD.WEB-DL.x264-LiBERTY/Pretty.Little.Liars.S05E01.FRENCH.LD.WEB-DL.x264-LiBERTY.mp4 (None)

Parsed Pretty.Little.Liars.S05E01.FRENCH.LD.WEB-DL.x264-LiBERTY.mp4 into Pretty Little Liars - S5E1 - FRENCH.LD.WEB-DL.x264 (LiBERTY) [ABD: False]

Checking scene exceptions for a match on Pretty Little Liars

Scene exception lookup got tvdb id 579233, using that

This looks like a scene release converting scene numbers to tvdb numbers

Loading show object for tvdb_id 579233

This show (tvdb_id=579233) isn't in your list, you need to add it to SB before post-processing an episode

Processing failed for /home/mouflo/transmission telechargement/download serie/Pretty.Little.Liars.S05E01.FRENCH.LD.WEB-DL.x264-LiBERTY/Pretty.Little.Liars.S05E01.FRENCH.LD.WEB-DL.x264-LiBERTY.mp4:

Le tvdb_id=579233 ne donne rien en plus comme série sur le site donc je sais pas pourquoi il merdouille là dessus.

Bonsoir, toujours pas de résolution pour se probléme et j'ai un autre similaire avec la série Forever (2014)

Postprocessing results

Processing folder /home/mouflo/transmission telechargement/download serie/Forever.2014.S01E01.FRENCH.LD.WEB-DL.x264-LiBERTY

Processing /home/mouflo/transmission telechargement/download serie/Forever.2014.S01E01.FRENCH.LD.WEB-DL.x264-LiBERTY/Forever.2014.S01E01.FRENCH.LD.WEB-DL.x264-LiBERTY.mp4 (None)

Parsed Forever.2014.S01E01.FRENCH.LD.WEB-DL.x264-LiBERTY.mp4 into Forever - S1E1 - FRENCH.LD.WEB-DL.x264 (LiBERTY) [ABD: False]

Checking scene exceptions for a match on Forever

Looking up Forever in the DB

Looking up name Forever on TVDB

Lookup successful, using tvdb id 71060

This looks like a scene release converting scene numbers to tvdb numbers

Loading show object for tvdb_id 71060

This show (tvdb_id=71060) isn't in your list, you need to add it to SB before post-processing an episode

Processing failed for /home/mouflo/transmission telechargement/download serie/Forever.2014.S01E01.FRENCH.LD.WEB-DL.x264-LiBERTY/Forever.2014.S01E01.FRENCH.LD.WEB-DL.x264-LiBERTY.mp4:

J'espére que quelqu'un auras une solution, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Depuis quelques jours messages d'erreur chez mes deux sources (Kickass et T411), plus possible de télécharger avec Sickbeard... :-(

 

Quelqu'un pour me donner un coup de main ?

 

EDIT : J'ai désinstallé sickbeard et installé SIckrageVF à la place et tout roule ! :-)

Modifié par ombrenoire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello, cela fait un bail que je ne suis pas passé ici, désolé d'avance si ma question a déjà été posé.

Je voulais savoir s'il était possible de mettre a jour les images, entre autre les bannières, des séries sur Sickbeard ?

J'ai un ami qui a également Sickbeard, et il n'a pas les mêmes bannières que moi, a vrai dire quand je regarde sur TVDB, il a les plus récentes, tandis que j'ai les plus vielles (et souvent les plus moches). Ce n'est pas un problème en soit, mais je n'ai trouvé aucun moyen, via l'interface de Sick, de mettre a jour les images des fiches de series...

Connaissez vous un moyen ? Peut être en supprimant le cache.db en ligne de commande ? Je n'ai pas testé de peur de tout peter ^^'

Bref si Sarakha ou quelqu'un d'autre passe par la et pourrait m'aiguiller :)

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour à tous,

Sarakha à supprimé son Fork de Github ?

C'est ce que je vois aussi, plus de SickBeard, plus de SickRage.

J'étais abonné aux modifications sur son fork et j'ai un mail d'alerte datant du 06 juillet ou il dit (sur un pull request)

sarakha63 à sarakha63/Sick-Beard
6 juil.

J'ai dis que je pouvais maintenir (maison en construction) j'ai proposé de laisser la main sur le dépot a quelqu'un personne na répondu.
Je suis pas superman

Je suppose qu'il manque le "pas" entre "pouvais" et "maintenir".

Il répondait à

raver2046 à sarakha63/Sick-Beard
6 juil.

bon je ne sais pas ou poster mais je vais tacher de passer sous sickrage, j'en ai marre de maintenir... La c'est trakt.tv qui est en panne sa gave. allez a+

raver2046 a eu raison de sa patience ...

Reste plus qu'à trouver un fork maintenu.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste, qu'il ne puisse pas le mettre à jour c'est une chose tout à fait compréhensible. Mais tout mettre hors-ligne et priver les utilisateurs c'est dommage. J'espère qu'il va revenir sur sa décision.

 

D'après bob123bob ( http://www.nas-forum.com/forum/topic/48023-couchpotato-sickbeard-sickrage-headphones-custom/ ) les sources devraient revenir dans pas trop longtemps.

Modifié par Darkomen78
précision
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.