Aller au contenu

Choix Des Dossiers....


db2p

Messages recommandés

bonjour,

j'essaye de mettre en place le Cloud sur le nas mais, j'ai un petit soucis pour synchroniser le dossier que je veux du nas a mon pc. je m'explique:

je veux synchor du nas (dossier A partagé sur la racine on va dire) vers mon pc (dossier b sur disque d: soit "D:dossier B")

- j'ai installe cloudstation et activer sur le nas.

- dans les privileges j'ai bien cocher l'utilisateur (moi quoi)

- dans partage, j'ai coché le dossier que je veux synchroniser sur mon pc, donc le dossier partagé sur mon nas créé à la racine soit "dossier A".

- j'ai installe le cloudstation client sur mon pc

- lors de la connexion, il me demande donc l'adresse ip du nas, mon login, mon mdp...test ok

- ensuite il me demande le chemin du dossier a synchroniser donc moi je mets: D:dossier B

et c'est là le soucis car avec le dossier B sur mon pc il synchronise le dossier "home/cloudstation" alors qu'en fait moi je veux synchroniser le dossier partagé et pas le home/cloudstation....

si je fais parametres dans la barre des taches, il m'affiche bien d'activé home/cloudstation vers D:dossier B Et qu'on ne peut modifier

une 2nde ligne apparait avec le dossier partagé vers c:/doc......

en fait je veux juste faire en sorter que ça ne soit pas home/cloudstation de sy,chroniser mais mon dossier partagé.

merci de votre coup de main

Modifié par db2p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me reponds.

comme apparement en fait on ne peut pas supprimer le dossier home et que la synchro par defaut se fait donc dans home/cloudstation, a la connexion sur mon pc, je lui d'aller dans le dossier c:/docc... ou tout autre dossier on va dire bidon qui ne me servira pas aisni quand je vais dans la fenetre parametres de cloudstaiton sur mon pc, je peux ainsi pour le dossier partégé dossier A aller cherhcer le dossier B et la synchro se fait impecc.

cloudstation fait don un dossier par defaut sous le dossier home et on ne peut rien y faire...ben tant pis mais j'aime pas trop avoir des oddsiers qui servent à rine car un de ces jours je le supprimerais et ça ne fonctionnera peut etre plus...

bref.

post a cloturer. merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.