Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

Après avoir rencontré le problème d'indexation des images situé dans le dossier photo du synology (indexation qui dure des jours voir des semaines), j'ai créé un dossier personnel «images», pour stocker mes photos.

le problème, est qu'à présent, bien sûr, elle ne sont pas visibles, avec DS photo. l'indexation de mon nouveau fichier image, ne fonctionne pas, et de toute façon, je suppose que l'on retrouverait le même problème, qu'avec les images positionnées dans photo.

je suis curieux de savoir, comment vous faites, pour simplement stockez vos images sur le nas, et les visionner, depuis un appareil Android, sans avoir des heures et des heures d'indexation.

merci pour vos avis.

bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour cette réponse.

J'ai recommencé le transfert avec syno assistant, et après 50 minutes, je suis toujours à 1 %. C'est reparti pour un tour, il semble que ce ne sont pas plus rapide, dois-je vraiment continuer ?

Je compte synchroniser ensuite mes photos avec SincBack, Je me demande si je ne devrais pas tout de suite utiliser le logiciel?Je ne comprends pas pourquoi tout ceci est si long, cela va prendre de nouveauxune semaine pour effectuer le transfert, Je me demande si tout ceci sera indexé, ou s'il faudra recommencer l'indexation ?

Merci.

Je ne comprends pas pourquoi tout ceci est si long,

Modifié par didier74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu te poses trop de questions,

fais passer tes photos par ton pc et synoassistant

et sois patient.

parce que personne ne peut rien faire pour toi là, c'est comme ça que fonctionne un serveur syonology...

Modifié par pluton212+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.Eh bien alors, la question que je me pose, est de savoir si je nevais pas rendre le Syno. car

sur d' autres forums de langue anglaise également, je vois que le problème est récurrent depuis plus de trois ans....Et après avoir installé DS audio, Les fichiers se lisent en double (J'ai créé un autre poste pour ce problème). Les critiques concernant ce produit était tellement bonne, que je ne comprends pas.

Je te remercie en tous cas beaucoup pour ta réponse, et te souhaite une bonne fin de journée.

Didier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne rencontre pas les mêmes problèmes que toi.

Quand je dois faire monter des photos (et j'en prends beaucoup puisque passionné par la macro) je le fais via mon Pc.

Il n'y a aucun soucis, je (et les gens avec qui je partage) peux les consulter immédiatement après les avoir uploadées...

De plus avec cette méthode qui est préconisée dans la doc, je n'ai jamais eu de doublons.

Je te souhaite également un très bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.