Aller au contenu

Cubestation Et Upnp


Messages recommandés

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum, et je suis en recherche pour acheter un nas.

Le nas servirait surtout comme espace de stockage sur le réseau et son service multimedia UPnP servirait à lire les fichiers vidéo sur la tv à l'aide d'un lecteur dma.

C'est pourquoi j'hésite entre le CS407 et le CS407e. Néanmoins, je me demandais si le 407e était suffisant pour de la lecture de vidéo à l'aide d'un dma?

Merci d'avance pour votre aide.

Banu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups, je crois que j'ai une dernière question, je viens de voir sur le forum, que le CS 407e est limité à 4 x 750 Go.

Est-ce vraiment le cas? Car je voudrais prendre 2 Samsung SpinPoint F1 1To pour commencer, et quand le besoin s'en ferait sentir, je rajouterai deux autres disques à 1 To. Donc 4x 1To. Est-ce possible avec le CubeStation?

Merci

Bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà, commande effectuée pour un CS407e avec deux samsung spinpoint f1 1To et un onduleur APC ES 550 (il se branche bien sur le port usb mais il ne comporte pas de prise usb, c'est une autre prise qu'on peut voir dans le manuel de l'appareil). Y a plus qu'à attendre! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà, commande effectuée pour un CS407e avec deux samsung spinpoint f1 1To et un onduleur APC ES 550 (il se branche bien sur le port usb mais il ne comporte pas de prise usb, c'est une autre prise qu'on peut voir dans le manuel de l'appareil). Y a plus qu'à attendre! :)

Félicitation pour ton achat !

Pour ton onduleur, c'est le même principe que sur mon MGE Ellipse je pense. pas de port usb directement mais une sorte de port RJ45 sur lequel on branche un cable avec une prise usb au bout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Voilà, commande bien reçue.

Montage des disques et installation sans problème. J'ai commencé à paramétrer le Syno (users, dossiers partagés)

et là je commence à copier quelque truc dessus. Tout semble bon en tout cas pour l'instant. J'ai également installé Twonky.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.