Aller au contenu

Fonction Anti Ad-Block


bud77

Messages recommandés

Chez OVH ils proposent des KS 16G avec Core i5, 16Go, 2To basic, 100Mbit/s à 20,99HT.

Malheureusement ils sont déjà épuisés.

Le problème avec les Kimsufis sont les dépannages en cas de problèmes. Je viens de voir que OVH avait modifié ces offres et proposent maintenant des serveurs avec 32 Go de RAM pour moins chère que ce que je paie actuellement.

Je ferai un transfert cette année vers un nouveau serveur plus puissant et je verrai pour les frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon alors là... Activation d'Ad-Block pour la première fois parce que la pub pour la foire aux vins chez chez Carrefour qui se met par dessus le site dès qu'on scrolle dans la boite de réponse au sujet ou dès qu'on fait un mouvement, c'est insupportable...

Je ne l'ai jamais fait pour le forum, mais là, c'est ingérable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors là... Activation d'Ad-Block pour la première fois parce que la pub pour la foire aux vins chez chez Carrefour qui se met par dessus le site dès qu'on scrolle dans la boite de réponse au sujet ou dès qu'on fait un mouvement, c'est insupportable...

Je ne l'ai jamais fait pour le forum, mais là, c'est ingérable...

Effectivement j'avais pas vu ce code publicitaire car il était dans les header. Je viens de le supprimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Mai aussi ai mis le site en white list et pourtant la bannière est bien la ce matin.

Ca me le faisait parfois du boulot, mais la-bas on a un proxy filtrant donc je mettais ca sur le compte de ce dernier. La je suis à mon domicile.

Par contre j'ai flash désactivé

On ne va pas nous obliger à installer flash, non?

J'ai aussi la désactivation des cookies tiers, mais faudrait pas trop pousser non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise Ad block, mais je l'enlève pour les cas où un site ne peut survivre que grâce à la pub et où elle n'est pas intrusive. Et sur nas-forum.com je trouve inacceptable la façon dont on vient immiscer de la pub dans nos posts : si on écrit "Seagate" par exemple (ou autre), hop, on a une chance d'avoir un lien sponsorisé plus près du phishing qu'autre chose, c'est honteux. Tant qu'il y aura ce genre de pratique, ad block sera là.

Modifié par vincent7778
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucun problème avec ça, je trouve cela tout à fait légitime. Et de ceux qui utilisent AdBlock je pense que rare sont ceux qui comme moi le désactivent pour certains sites (je le désactive pour Freenews par exemple, mais eux n'intègrent pas la pub aux posts). Le jour où la pub sera ici moins intrusive (je vérifie régulièrement en désactivant AdBlock) je l'enlèverai aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le désactive pour Freenews par exemple

Tiens, au contraire, alors que je le désactive pour NAS-Forum, je ne le fais pas pour FreeNews: à partir du moment ou Free intègre en oeuvre un adblocker sur les freebox et que Freenews n'y voit rien à redire (comme tout ce qui vient de Free en général) je trouve tout à fait cohérent de mon coté de ne pas mettre FreeNews en whitelist adblock.

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Freenews n'a pas de lien avec Free SAS ou ILLIAD, c'est un site tenu par une association de bénévoles.

Après il est vrai que l'AdBlock de Free, le fait qu'il ai été mis activé par défaut (normalement ce n'est plus le cas) pouvait être assez embêtant pour certains site qui ne survivent que pour la pub.

Après l'important c'est d'utilisé ce genre d'outils avec intelligence, et je pense que rien que le fait d'avoir une discussion dessus prouvent que nous le sommes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.