Aller au contenu

[R


Supernovaes

Messages recommandés

Ok merci pour l'info.

Si jamais, j'ai un problème de compatibilité, je te contact ikeke pour le firmware 524.

Pas de soucis mais le 524 ne corrige que des soucis avec les 1 To, pour les tailles inférieurs c'est géré sans soucis en standard. Néanmoins en cas de problème, n'hésite pas à faire la remontée d'info ici pour qu'on essaie de trouver une solution ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Pas de soucis mais le 524 ne corrige que des soucis avec les 1 To, pour les tailles inférieurs c'est géré sans soucis en standard. Néanmoins en cas de problème, n'hésite pas à faire la remontée d'info ici pour qu'on essaie de trouver une solution ;)

ok ok.

Je posais cette question car la 1er fois que j'ai mis un disque dans mon nas pour le tester, il n'était pas reconu : Maxtor SATA 80Go. Donc depuis là, c'est vrais que je fais attention :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nas a du trouver que 8O Go ce n'était pas assez :D

Oui peut être.

J'ai pris après un Segate et un wd au boulot pour tester, tous les deux en SATA 80Go et là c'est passé. Pourquoi je sais pas.

J'en conclu donc que le Maxtor 80Go, selon moi, est peut être trop vieux contrairement ou Segate et wd que j'ai essayer après avec la meme capacité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voila, je viens de recevoir mes deux disques de 750Go HITACHI.

Cepandant, j'ai un message lors de l'assistant d'installation: "Vous devez utiliser 0571 ou un fichier d'installation d'une version ultirieur".

Qu'est se que ça peu bien vouloir dir? Avant de mettre mes 2 750Go j'avais un 80Go pour faire mes test, me familliariser avec le DS207+ et j'avais installé le firmware beta, le dernier, le 571 je crois.

Là j'essaye donc d'installer mon NAS avec la 518, la version stable.

Comme faire pour installer le 518 dans se cas la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ca veut juste dire que tu n'as pas le choix, tu dois installer le 571.

En fait quand tu installes un firmware, il copie un bootlooder dans une rom au niveau de la carte mere du syno et le systeme sur le disque. Quand tu changes le disque, la rom est toujours chargée et refuse de laisser réinstaller une version inférieur, c'est le fonctionnement normal. Tu n'as donc pas d'autre choix que de réinstaller la version beta 571

Penses à bien utiliser le synology assistant dédié à cette version s'il existe afin d'eviter les problèmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ca veut juste dire que tu n'as pas le choix, tu dois installer le 571.

En fait quand tu installes un firmware, il copie un bootlooder dans une rom au niveau de la carte mere du syno et le systeme sur le disque. Quand tu changes le disque, la rom est toujours chargée et refuse de laisser réinstaller une version inférieur, c'est le fonctionnement normal. Tu n'as donc pas d'autre choix que de réinstaller la version beta 571

Penses à bien utiliser le synology assistant dédié à cette version s'il existe afin d'eviter les problèmes

Ok merci pour ta réponsse rapide.

PS, je venais de t'envoyer un MP.désolé.

C'est domage qu'on ne puisse pas revenir au 518.Tampis, je n'ai pas d'autre choix que de mettre le 571 beta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula je voulais bien évidement parler du 571 et non pas du 578.

Il est disponible ici: http://www.nas-forum.com/forum/t3699.html

La procédure est la procédure d'installation classique.

Pour le downgrade, une fois que tu auras fait la mise à jour, pose une question dans la section développement/divers vu qu'ici on est déjà largement hors sujet. merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula je voulais bien évidement parler du 571 et non pas du 578.

Il est disponible ici: http://www.nas-forum.com/forum/t3699.html

La procédure est la procédure d'installation classique.

Pour le downgrade, une fois que tu auras fait la mise à jour, pose une question dans la section développement/divers vu qu'ici on est déjà largement hors sujet. merci ;)

Bonjour Bonjour,

Pour se qui est du firmware,j'ai laissé le 571 beta en attendant la version définitive.

Et je voulais vous dire que les disques HITACHI 750Go sont bien reconnu et fonctionne bien.

Il ne chauffe pas énormément et sont assez discret.

voila voila,

bonne journée a tous et merci pour toutes ses infos qui m'ont été précieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.