Aller au contenu

Photostation Et Freebox V6...


Messages recommandés

Bonjour à tous

Depuis hier, date de l'installation de la nouvelle Freebox V6, je rencontre un gros problème au niveau de l'accès à distance sur PhotoStation (6).

En effet, l'accès ne se fait plus qu'en local... Impossible d'y accéder depuis un poste extérieur, alors qu'avant, avec ma Freebox V5 et sans avoir changé les paramètres du Syno, tout fonctionnait bien.

J'ai pourtant bien redirigé mes ports sur la FB, mais rien n'y fait.

Auparavant, je tapais "monippublique/photo" et j'accédais au PhotoStation.

Aujourd'hui, plus rien, page introuvable.

Au niveau des paramètres syno, j'ai même essayé de rajouter un port supplémentaire, sans plus de résultat.

Auriez vous une petite idée sur la procédure à suivre avec la V6 ?

(je précise que toutes mes caméras de surveillance fonctionnent sans problème depuis l'exterieur, de même que le DSM. C'est juste PhotoStation qui ne veut pas fonctionner...

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour,

pour ma part j'utilise un lien du type:

http://mon_IP_Publique : nom_numero_de_port_de redirection_de_la_freebox/photo/

par ex: http://82.90.123.234:8080/photo/

tout fonctionne parfaitement que ce soit à partir d'un PC, d'un IPAD, IPHONE (pas essayé avec un android...)

Cordiailement

Hiboux63

Modifié par hiboux63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous

Depuis hier, date de l'installation de la nouvelle Freebox V6, je rencontre un gros problème au niveau de l'accès à distance sur PhotoStation (6).

En effet, l'accès ne se fait plus qu'en local... Impossible d'y accéder depuis un poste extérieur, alors qu'avant, avec ma Freebox V5 et sans avoir changé les paramètres du Syno, tout fonctionnait bien.

J'ai pourtant bien redirigé mes ports sur la FB, mais rien n'y fait.

Auparavant, je tapais "monippublique/photo" et j'accédais au PhotoStation.

Aujourd'hui, plus rien, page introuvable.

Au niveau des paramètres syno, j'ai même essayé de rajouter un port supplémentaire, sans plus de résultat.

Auriez vous une petite idée sur la procédure à suivre avec la V6 ?

(je précise que toutes mes caméras de surveillance fonctionnent sans problème depuis l'exterieur, de même que le DSM. C'est juste PhotoStation qui ne veut pas fonctionner...

Merci !

J'ai un probleme similaire, dans la meme config, freebox v6 et j'ai quelque soit le moyen utiliser page inconnu.

Par contre je viens de l'installer (photostation) et bien qu'ayant tout suivi j'ai peut etre fait une erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.