nono Posté(e) le 15 septembre 2013 Posté(e) le 15 septembre 2013 bonjour, j'ai écrasé les repertoires à la racine du synology DS411J (boot, etc, etc) en faisant un rsync. J'ai 1 fichier .rss de sauvegarde. Comment puis je le restaurer, tout en préservant mon /Volume1/. Je suis sur la dernière version du DSM. je n'ai plus accès a l'interface web... Merci d'avance. Arnaud 0 Citer
bud77 Posté(e) le 15 septembre 2013 Posté(e) le 15 septembre 2013 Réinstalle DSM, tu t'éviteras plus de soucis que tu n'en as (sachant que t'es pas mal là) Que dit le synology assistant ? Si il propose pas de réinstaller le DSM, regarde la technique du double reset dans le manuel. Tu pourras réinstaller DSM ensuite, via l'assistant 0 Citer
nono Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2013 (modifié) merci pour ta réponse rapide. oui , c'est la grosse boulette du dimanche. Qu'entends tu par synology assistant ? Edit:trouvé le soft, mais lui il ne voit pas le syno . pour infos, je suis resté connectéé en ssh via putty depuis ma boulette. Arnaud Modifié le 15 septembre 2013 par nono 0 Citer
bud77 Posté(e) le 15 septembre 2013 Posté(e) le 15 septembre 2013 L'assistant le voit pas actuellement, ou après le double reset ? Et ferme surtout pas ta session, y'a des chances que tu puisses plus en ouvrir 0 Citer
nono Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2013 je n'ai pas encore fait le reset (je backup ce que je peux sous le /volume1). et oui pour la session . Arnaud 0 Citer
nono Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2013 bonsoir, ca avance. Mais le .rss ne permet pas la récupération des packages . Je repars pour une installation paquet par paquet... Merci en tout cas. Arnaud 0 Citer
bud77 Posté(e) le 15 septembre 2013 Posté(e) le 15 septembre 2013 Nope, la config concerne uniquement DSM, pas les packages Tu trouveras la config dans /usr/local/ pour les packages non synology, et dans /volume1/@appstore pour les autres 0 Citer
nono Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2013 bonsoir, nas restauré : 1 soirée entiere consacrée. Donc pour le futur, faut que je trouve comment garder trace de mes packages. Merci pour votre aide en tout cas. Arnaud 0 Citer
bud77 Posté(e) le 17 septembre 2013 Posté(e) le 17 septembre 2013 Dans /usr/local et/ou dans /volumeX/@appstore (X étant le n° de volume d'install) 0 Citer
Messages recommandés