Aller au contenu

Comment Changer Le Fork Sickbeard ?


Messages recommandés

Hello,

donc voilà, tout est dit, je voudrais mettre le fork "sarakha" en lieu et place de celui que j'avais mis à ma première installation, mais je ne sais pas éditer ce paramètre...

Comment faites vous ?

D'ailleurs, il faut prendre le git "sarakha" ou "mozvip" ???

Merci

Akhlan

Modifié par akhlan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement après analyse, si je vais dans le changelog de SickBeard, j'arrive sur cette URL "https://github.com/sarakha63/Sick-Beard/commits/master" donc du coup, je me dis que je suis sur le bon Fork... Pourquoi l'interface n'est pas en Français ? (Pas très compliqué mais comme c'est une première utilisation pour ma part, ça aurait aidé...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, saleté de site, il affichait pas tout ...

J'avoue la mise en page est déroutante mais en deux clics et un copier / coller j'ai une capture en ligne ;)

Je te confirme que tu es bien sur le bon fork

Reste plus qu'à trouver pourquoi ça ne fonctionne qu'à moitié, merci en tout cas ;)
Modifié par akhlan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas dire que je ne trouve plus rien mais j'ai plus d'échec que de réussite... Par contre, il y a encore 3 semaines, je ne connaissais pas Sick Beard, SABnzb, nzbGet et tout ça, je débute donc j'ai sans doute une conf "bancale"...

Genre, ce week-end, j'ai mis "Sons of Arnarchy" en pointant sur binnews, Wombles's Index et Sick Beard Index (je n'ai pas le reste des paramètres sous les yeux, je suis au boulot et ma boite bloque les noms de domaine/IP Free...) et SAB me télécharge une dizaine d'épisode puis plus rien.... pas d'erreur, juste qu'il ne télécharge plus rien et ceci pour chaque série je dirais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grrrrrrrrrrr, je termine à 06h30, pourrais pas tester ça avant demain après-midi.... Mais bon, ça pourrait être ça et c'est une information que je n'avais pas encore lu ;)

Pour info, j'ai un compte sur newshosting, c'est bon ça ?

Modifié par akhlan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai rajouté "usenet-crawler" et hop, "crossing line" en cours, on verra ce qu'il m'a trouvé dans une petite heure ^^ Merci bud ;-)

Juste ce message d'erreur pour le moment

2013-09-17 15:19:23.466110 SEARCHQUEUE-BACKLOG-267970 :: Error loading Usenet-Crawler URL: http://www.usenet-crawler.com/api?apikey=xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx&season=1&maxage=500&cat=5030%2C5040&q=Crossing.Lines&limit=100&t=tvsearch&rid=32722&ep=3

J'ai mis aussi dognzb (qui est devenu OZnzb si j'ai bien compris) en passant par "Configure Custom Newznab Providers" et ces paramètres

Provider Name : OZnzb (dognzb)
Site URL : https://www.oznzb.com
API Key : API trouvée dans mon profil une fois enregistré sur le site...

je vais utiliser les 5 téléchargements et 5 requêtes gratuites juste pour voir si ça fonctionne déjà avant de payer

Modifié par akhlan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'API, je n'avais pas vu ;-)

donc si je prend l'url, j'arrive sur une sorte d'xml et à l'intériereur j'ai une adresse "http://www.usenet-crawler.com/getnzb/484b93fb31b2110f95c22b897b34dbb2.nzb&i=184800&r=xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx" qui me télécharge un nzb "Crossing.Lines.S01E03.720p.WEB-DL.DD5.1.H.264-BS.nzb"

J'enlève OZnzb alors pour le moment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors bilan....

Tous les épisodes ce sont bien téléchargés (c'est le plus important déjà ^^) mais j'ai plusieurs soucis de configuration....

- Épisodes tous en VO, je pensais qu'en cochant "French Search (auto) :" dans Sick Beard, ça allait me télécharger les épisodes en Français en priorité même si j'avais mis "Desired Audio language:" à English (par défaut). Je retente en ce moment même mais j'ai ceci dans SAB

Serveur: news.newshosting.com
Statut: Activé
# Connections: timed out

- Messages d'erreur SAB

2013-09-17 17:24:46
Crossing.Lines.S01E10.720p.WEB-DL.DD5.1.H.264-BS
Exit(1) ImportError: No module named autoProcessTV (Plus)

Traceback (most recent call last):
File "/usr/local/sickbeard-custom/var/SickBeard/autoProcessTV/sabToSickBeard.py", line 23, in <module>
import autoProcessTV
ImportError: No module named autoProcessTV

Et sur le nzb que j'ai téléchargé manuellement

Strike.Back.S04E05.720p.HDTV.x264-EVOLVE
Exit(1) ImportError: No module named autoProcessTV (Plus)
Réessayer
» Échec de téléchargement - Rétention du serveur dépassée ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai relancé SickBeard en cochant français, pour les moment mes épisodes sont en Wanted (Crossing Lines)

Pour Strike Back saison 4, Wanted aussi...
[EDIT] les épisodes viennent de passer en HD TV (US) dans Sick Beard

J'ai du relancer SAB car il ne changait pas de statut (Timeout) là, les téléchargements ont repris...

J'ai tenté de paramétrer le post-processing dans SickBeard... Mais bon, c'est pas au point on dirait ^^ :D J'utilise NZB Config aussi... Mais je ferais peut-être un autre post pour le post-processing, pour le moment, je peux le faire à la main ;)

Ce que je veux c'est des séries en VOSTFR dans un premier temps de la meilleure qualité possible et en 720p bluray VF une fois celui ci disponible... Quand j'aurais déjà ça, je serais (et madame aussi...) content ^^ :D

[EDIT]
donc le résultat...

Terminés 2013-09-17 19:21:35
Nom Strike.Back.S04E04.720p.HDTV.x264-2HD - Échec de téléchargement - Rétention du serveur dépassée ?
Taille 37 KB
Statut Échoué
Catégorie tv
Chemin d'accès /volume1/RedAkDown/incomplete/Strike.Back.S04E04.720p.HDTV.x264-2HD
Télécharger Téléchargé en 44 secondes à 842 B/s de moyenne
1781 articles sont manquants
Source http://www.usenet-crawler.com/getnzb/ce32fcfe791a0677ca224d188fe3c6f8.nzb&i=184800&r=xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Échec Échec de téléchargement - Rétention du serveur dépassée ?
Script Exit(1) ImportError: No module named autoProcessTV (Plus)

et le fichier http://www.usenet-crawler.com/getnzb/ce32fcfe791a0677ca224d188fe3c6f8.nzb&i=184800&r=xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx existe bien, si j'y vais à la main, ça télécharge un nzb...

Terminés 2013-09-17 19:20:43
Nom Strike Back - Saison 4 - Episode 03 {720p} - Échec de téléchargement - Rétention du serveur dépassée ?
Taille 32 KB
Statut Échoué
Catégorie tv
Chemin d'accès /volume1/RedAkDown/incomplete/Strike Back - Saison 4 - Episode 03 {720p}
Télécharger Téléchargé en 43 secondes à 761 B/s de moyenne
1583 articles sont manquants
Source Strike Back - Saison 4 - Episode 03 {720p}.nzb
Échec Échec de téléchargement - Rétention du serveur dépassée ?
Script Exit(1) ImportError: No module named autoProcessTV (Plus)

là, pas d'URL mais directement un fichier nzb et je ne sais pas si c'est moi qui ait fait ça....

Modifié par akhlan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.