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Intervention Du Support Synology Et Volume Plant


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Bonjour,

Une intervention du support Synology est en cours sur l'un de mes DS713+ depuis ce matin. Le technicien c'est connecté à 8h36 en SSH et depuis 8h48 le serveur bip continuellement et la led status clignote en orange. La raison de ce bip est que le volume 1 est planté, j'ai reçus le mail me l'indiquant. La connexion en SSH du support est toujours active mais je ne sais pas si cela est normal ou si il y'à réellement un problème sur mon serveur.

Je leur ai envoyé un mail pour les prévenir mais je n'ai actuellement pas eu de réponse sur ce phénomène.

Je suis assez inquiet, qu'en penser ?

D'avance merci.

Modifié par msappdem
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Toujours pas d'infos sur mon intervention, je consulte régulièrement les logs pour voir leur connexion mais rien depuis le 18. J'ai cru comprendre qu'ils avaient des jours fériés du 19 au 20 mais je ne sais pas si le 20 est inclus ? Ils travaillent le samedi ?

D'avance merci.

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