SERGIOSSS Posté(e) le 22 septembre 2013 Posté(e) le 22 septembre 2013 Bonjour et bon dimanche j'ai fait une premiere sauvegarde via time backup sur un disque externe 1 To .pas de souci ,status de sauvegarde :normal dux semaines apres j'ai fait une sauvegarde manuelle car j'avais ajouter des donnees sur le serveur ,apres la sauvegarde il me marque comme status de sauvegarde : partiel. Est ce normal d'avoir ce status de la sorte ? MERCI SERGIOSSS 0 Citer
pluton212+ Posté(e) le 23 septembre 2013 Posté(e) le 23 septembre 2013 c'est une sauvegarde incrémentielle et non complète (elle a duré moins longtemps que la première) et a cpoié uniquement les fichiers modifiés depuis la dernière fois donc c'est une sauvegarde "partielle" 0 Citer
SERGIOSSS Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2013 bjr merci de la reponse . sur mon disque dur de sauvegarde externe de 1 To il n'y à que deux versions de sauvegarde .J'ai programmé une sauvegarde toutes les semaines ,mais cette semaine il n'a pas effectué de sauvegarde .quand je veut le forcer a sauvegarder j'ai le message suivant "echec de création d'un instantané se sauvegarde ". A votre avis que puis je faire pour debloquer la situation merci sergiosss 0 Citer
SERGIOSSS Posté(e) le 8 octobre 2013 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2013 Bsr suite a mon probleme de sauvegarde sur time backup j'ai contacté par mail synology et voici sa reponse Thank you for contacting Synology support. Please send us a copy of your kernel log, the instructions have been mentioned below. The Kernel log is a technical log file which can give us more technical information about your system [For user using DSM 3.0 or above] 1. Log into the DiskStation Manager as admin. 2. The URL will look similar to http://192.168.xx.xx:5000/webman/index.cgi 3. Add ?diagnose=debug to the URL so that- http://192.168.xx.xx:5000/webman/index.cgi?diagnose=debug 4. Press Enter to save the file If you have other concerns or suggestions, please feel free to contact us again. -- Best Regards, Kay Chao Synology Support Team Pourriez vous m'aider s'il vous plait merci sergiosss 0 Citer
Messages recommandés