Aller au contenu

Petit Tuyau Pour Ceux Qui Ont Un T


Messages recommandés

Merci !!

Je viens d'acheter ce meme téléviseur Sony 46W905 (Que du bonheur) sauf que justement certains films ne passaient pas

Incompréhensible, certains films passaient très bien et d'autres avec les memes codecs video/audio non, chargement puis ecran noir :-(

Après 3 jours de réencodage, test, ... j'ai enfin trouva LA solution ici

Maintenant tous les films passent nickel, les miniatures (pochettes) s'affichent bref : I'm happy !!!!!!! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour à tous,

Voici les dernières nouvelles de ma part sur le sujet, après avoir réinstallé le syno, j'ai bien les pochettes qui s'affichent sur la TV, par contre je les vois bien dans le répertoire VideoStation et pas dans le répertoire Video.

Mais l'essentiel étant qu'elles apparaissent d'une certaine façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi, la prochaine étape, il faut que je teste avec l'accès direct à Videostation via l'interface "web" de la TV pour voir ce que cela donne, même si à mon avis j'aurai probablement toutes les infos (pochette + résumé), mais je craints qu'au niveau de la vidéo, ce sois beaucoup moins fluide qu'en passant directement par le DNLA, mais c'est à tenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi, la prochaine étape, il faut que je teste avec l'accès direct à Videostation via l'interface "web" de la TV pour voir ce que cela donne,

Vu que sur PC il faut le plugin VLC dans le navigateur pour que ça fonctionne, je ne mettrai pas beaucoup d'espoir dans la manip via le navigateur intégré à la TV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info et a tester, mais la solution donnée par CoolRaoul fonctionne plutôt bien.

Ca vaut le coup d'essayer ce nouveau profil après tout:

UdqVrmx.png

Si Synology a pris la peine de définir un profil spécifique aux modèles Sony récent, c'est déjà qu'il ont reconnu qu'il y avait bien un problème.

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@CoolRaoul, désolé pour l’imprécision, je voulais dire pas de différence par rapport à ta méthode.

Mais, je viens de faire le test, de mon côté c'est pareil également si je prends BRAVA au lieu de BRAVA - 1.

Par contre par rapport à hier, j'ai quand même remarqué un changement, maintenant que ce soit dans le "répertoire" video ou videostation, j'ai les pochettes qui s'affichent, hier c'était que dans le "répertoire" videostation.

De ton côté tu vois aussi les pochettes dans le "répertoire" video ?


Sinon j'arrive bien à me logguer à l'interface videostation via une session web sur la TV, j'ai bien tous qui s'affiche, mais j'ai pas encore trouver comment sélectionner et lancer une vidéo via la télécommande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les films qui ne passaient pas avec le profil BRAVIA passent tous maintenant avec le profil BRAVIA-1.

Mais la différence entre "Generic with VS" et Bravia-1 à l'utilisation j'ai pas encore vu.

Les pochettes s'affichent correctement (ajout VS database dans MediaServer coché) dans les trois modes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Alors la merci beaucoup parce que ca fait 2 semaines que je suis sur ce pb tous mes fichier mkv apparaissaient avec l extension m2ts et inlisable par mon lecteur blue ray dlna sony.

Donc je suis ravi je vais pouvoir passer a d autre reglage.

Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.