Aller au contenu

Fichier Host 1Fichier / Host File 1Fichier

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur ce forum, heureux proprio d'un syno 414j.

J'aurais voulu savoir si le fichier host était compatible avec la nouvelle offre "IP static" de 1fichier. J'ai cette offre et j'ai clairement l'impression que je télécharge bien plus vite de mon pc que de mon NAS (quand je clique sur "Vérifier", ça me dit compte gratuit).

Merci, a+!

  • Réponses 1.3 k
  • Vues 1.2 M
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Génial que tout fonctionne normalement. On regardera prochainement pourquoi ce problème au bout de 10 fichiers.

  • Je me penche sur le script ce weekend. Je reviendrais vers vous.

  • Une modeste contribution sur paypal pour ce petit programme qui fonctionne bien...

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Mon module affiche gratuit car le compte utilisé est un compte gratuit.

Je viens de regarder comment fonctionne l'offre. Elle se base sur l'adresse IP public du modem sur lequel sort la connexion internet. Cela veux dire que mon module fonctionnera avec. C'est 1fichier qui doit fournir plus de bande passante. Mon module ne fait que récupérer l'URL de téléchargement et l'envoie au NAS.

Je ne gere pas du tout la vitesse. Je récupere l'URL et la fourni à Download Station. Celui ci la telecharge. Si la bande passante fourni par 1fichier augmente, le fichier se téléchargera plus rapidement.

 

Posté(e)

Je viens de vérifier les débits entre un chargement directe sur 1fichier et via mon DS1515+, effectivement il ne faut pas être pressé sur le synology qui reste bloqué à 200Ko/s là ou l'ordinateur est à 1600Ko/s c'est "juste" 8 fois plus, si quelqu'un a une idée concernant la raison de cet écart, je suis preneur. 

Posté(e)

Je viens de vérifier les débits entre un chargement directe sur 1fichier et via mon DS1515+, effectivement il ne faut pas être pressé sur le synology qui reste bloqué à 200Ko/s là ou l'ordinateur est à 1600Ko/s c'est "juste" 8 fois plus, si quelqu'un a une idée concernant la raison de cet écart, je suis preneur. 

Je me réponds tout seul, j'avais omis de rentrer mes identifiants premium dans l'extension :-)

 

Posté(e)

Bonsoir,

Après de longs mois de bons et loyaux services, la version 2.5 du module me ressort de nouveau Erreur : Fichier non trouvé.

Download station est en version 3.5-2967 et DSM 5.2-5592 Update 4

Une idée ? Sachant que mon mot de passe ne contient que des chiffres et des lettres maj/min ?

Merci d'avance

Posté(e)

Bonsoir,

Après de longs mois de bons et loyaux services, la version 2.5 du module me ressort de nouveau Erreur : Fichier non trouvé.

Download station est en version 3.5-2967 et DSM 5.2-5592 Update 4

Une idée ? Sachant que mon mot de passe ne contient que des chiffres et des lettres maj/min ?

Merci d'avance

Bonsoir,

Même problème avec Download station est en version 3.5-2967 et DSM 5.2-5592 Update 4.

Merci d'avance.

Cordialement.

Modifié par tnerual
Rajout

Posté(e)

Bonsoir,

Essayez avec la version 2.2, cela fonctionne me concernant.

Cordialement,

Posté(e)

Bonsoir,

Idem depuis aujourd'hui.

Fonctionne effectivement avec la version 2.2, mais sans remplir le nom d'utilisateur et sans mot de passe. Sinon, Erreur.

J'ai essayé les versions, 2.2, 2.2.1 , 2.4  et 2.5.

J'ai modifié mon mot de passe pour qu'il ne contienne que des chiffres et des lettres maj/min, j'ai eu 'accès refusé' et autre

Mon compte premium fonctionne à partir du PC et est valide encore plusieurs mois.

Merci de nous tenir informé. Bon week end à tous.


 

 

Posté(e)

Bonjour,

mêmes essais pour les mêmes résultats que Skirlou.

Posté(e)

Update :

j'ai viré mon compte premium dans le plugin, je télécharge 1 fichier à la fois mais ca marche ...

cela semble donc venir de la partie premium

edit : avec le 2.5

Modifié par walibix

Posté(e)

Bonjour,

Même remarque que Walibix....

 

Posté(e)

moi aussi même problème il me marque erreur fichier alors que mon compte et premium et fonction sur pc 

Posté(e)
  • Auteur

Suite à vos messages je suppose qu'il y a un probleme avec le fichier Host. Je vais me pencher dessus pour faire une mise à jour.

Posté(e)
  • Auteur

Chez moi ça fonctionne bien. J'ai testé avec 2 comptes premium différents.

Faites les test suivant avec le 2.5 :

Quand vous entrez votre compte il le détecte bien en premium ?

Vous utilisez directement mon module via Download station dans la console WEB ou vous passez par un plugin externe ? 

Cela le fait avec tous vos liens ?

Quand vous allez sur le PC et que vous allez dans les paramètres de 1fichier, Forcer le téléchargement non SSL et Forcer l'affichage du menu pour les téléchargements sont bien décoché ?

Pouvez vous créer un compte gratuit pour tester si ça fonctionne avec un gratuit. (Attention, si vous essayer avec un gratuit juste après avoir fait le test en premium il y aura un temps d'attente car les gratuit ont un délai entre 2 telechargement)

Si non quels sont les message d'erreur affiché en premium et gratuit ?  

 

Avec ça je pourrais mieux cibler l'erreur.

Modifié par warkx

Posté(e)

Tests :

2.5 : OK

Premium detecté : OUI

Direct via console ET plugin , même résultat

les deux cases du bas sous PC sont cochés : OUI

compte free crée, en attente :D

 

pour avoir le message d'erreur je viens de relancer en premium : ca tourne ... oO

 

Posté(e)
  • Auteur

Si ça refonctionne c'est peut etre qu'il y a eu un changement du coté de 1fichier

Posté(e)

Pareil pour moi, cela refonctionne sans rien changer :-)

Posté(e)

Depuis hier, j'ai le problème aussi avec Download station.
Je viens de remettre mon Log/Pass pour repasser en Premium, et ça refonctionne.
Certainement un petit soucis chez 1fichier...


Merci warkx pour ta réactivité ;-)

Posté(e)

Re-bonjour,

Rien n'a changé pour moi toujours en erreur sur le 2.5 en premium.

 

 

Posté(e)

Idem, cela refonctionne avec la version 2.5 en premium et en multidownload.

Merci à tous pour les infos rapides ;) bon week end :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.